darkgreen 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Et oui ça yé enfin, des années que je l'attendais, et bien voila je vous présente ma toute première moto Un bandit 650 S (-qui pour l'instant est en 34cv-) avec ma saxo: de nuit, avec la moto a Gotcha63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ahh bien l'ami tres bellle bécane !! Elle est quasi neuve nn ? tu a pas galéré pour l'assuré un S ? De quelle année elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle est neuve je l'ai prise vendredi chez suzuki!! 5500€€€€€€ par contre pour l'assurance vu que c'est une 34cv c'étais le même pris que la n et puis c'est aussi puissant donc bon, Mais je suis quand même a 600€ a l'année au tiers ça fait mal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oui !!!! Belle bécane ! J'ai même pu jouer avec le klakson ! Hier soir elle avait 60 km !!! Mmmmh C'est Neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi g poser mon cul dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 beh tres joli se petit bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sympa comme moto pour commencer...puis pour la route la bulle te servira enormement.. les moto arrive sur se forum lol... va falloir creer une section moto...puis on pourra se faire des tites balades si sa te dit...ya aussi fred63 qui a une moto.... ben si sa vous dit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Surtout que vous habitez à 5 minutes l'un de l'autre ! Et encore 5 minutes a pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ben va falloir qu'on se voit vraiment un jours lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ya pas de soucis mec, si tu voit souvent notre amis stiev's on est souvent au skate parc les soirs mais je n'y suis pas tous le temps demande lui mon num et pour la ballade ya pas de soucis Même si je ne suis encore qu'en rodagebridage ( c'est un new mot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ben il ma passer son msn...donc on se tiendra au courant pour un tit basket....puis sinon t'inquiete pas pour ton rodage...j'aime bien rouler tranquilement aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 20 mai 2008 BIen sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voici quelle que petite photo prise récemment Petite ballade avec son beau père qui a une yamaha 1100 dragstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et le rodage alors ? Fini j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 simpa le cache reservoir en cuir j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 niveau rodage, j'ai fait un peu plus de 950Km, donc en respectant le bouquin de suzuki, je doit rester en dessous de 9000 tr/m jusqu'a 1600 Km , (ça win déjà pas mal ) en 2 je doit être à 90km/h mais comment je vais faire pour roder les 12500!!!!!!!!!! Et la capote en cuir c'est mon petit plasir à 90€, Comme ça je pourrais mettre une sacoche de reservoir, pour les ptites ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c tres pratique le cuir de reservoir...puis en mm temps sa te le protege.... sa va pas trop frustree avec le rodage???? je me souviens du mien quand j'ai eu le z...me faisai pourrir par un pote en xj600 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lol non le truc qui me fait le plus chier c'est le bridage lol j'ai refait le test cette aprem et a 8000tr/m et en 2 c'est 80 en 3 c'est 100 en 4 c'est 130 et après je ne sais pas encore j'ai pas eu le temps sur la route entre pérignat et cournon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ça y ai le cap des 1800 kilometre est passé, je peut enfin monter au dessus de 9000 tr/min Ce matin j'ai essayé sur l'autoroute pour aller au boulot ça donne a 10 000 tr /min du: 100 en 2nd 140 en 3eme 160 en 4eme et après bah la sortie est arrivé!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour a tous, je compte faire un petite modification sur mes jantes rajouter un petit fillet de couleur! J' hésite encore sur la couleur, soit en rouge soit en gris pour rapeller la couleur du moteur soit en vers pour un petit ton d'agressivité??? quelqu'un aurait il un avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ben perso je voit bien le rouge ou le gris... le vert faut essayer de voir en photo se que sa peu donner...car je sais pas trop si sa va le faire avec ton bandit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi c'ets le rouge qui me botte j'aime bien mais bon je les ai trouvé en jaune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 le liseré jaune vas bien sur la moto bleu, aprés sur la tienne qui est noir je pense pas que sa fera jolie. Pour moi sa serai mieu avec du gris. Sinon mon frère a un Fazer noir aussi de 99, il a un liseré bleu sur les jantes et je trouve que sa passe plutot pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ça y ai mes premier gros achats sur mon bandit sont fait, ça devrai bientôt arriver: une petit passage de roue et un feu arrière a DEL je mettrai des news photos quand ça sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Cooooooooool Hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 maxidel63 a écrit:Cooooooooool Hate de voir ca Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tu la pris chez 2a4 ton feu a led???? si oui c se que j'ai sur mon z...c un super produit et en plus il te vende le feu avc la centrale cligno si ta un souci de vitesse...un beau produit bocoup moin cher que ermax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est tout a fait chez eux que je l'ai pris héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ca y ai j'ai tout monté ce weekend!!!!! Comment j'en ai chié lol Petit rappel: Avant : Pendant : Fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est BEAUUUU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voici un petit shooting fait de nuit! suivi des petites modif du weekend! Finalement, c'est le rouge qui la emporté!!!! Je réessayerai celle de nuit avec un vrai appareil photo! pasqu'elles ne sont pas super top Petite photo ce matin qui montre bien le réfléchissant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 en rouge ca claque bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui, j'ai vu ça en vrai, c'est jouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 jolie...pas trop galerer a installer le liseret??? entre cournonnais faudra qu'on se voit un jour pour boire un coup si sa te dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 z750leovince a écrit:jolie...pas trop galerer a installer le liseret??? entre cournonnais faudra qu'on se voit un jour pour boire un coup si sa te dit... Je l'ai fait vite fait avec l'outil (même si l'arrière! par la ou j'ai commencé est un peu mal fait mais bon Pour boire un coup ya pas de soucis, un jour ou il fait beau! (ce weekend si tu veut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ben sa va risque detre dur je part pendant une semaine 1/2 au mans... je revien debut novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 très bonne bécane pour débuter. J'en possède une mais plus vieille (97) et en série N sauf en full (que je vends d'ailleurs pour prendre une sportive). C'est vraiment sympa et pas trop chère d'entretient. Bonne investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ça y ai je passe au cuir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu est devenu sado-Maso ?? :mdr:fé gaffe yen a qui vont kiffé sa ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 En blanc ? Tu as le masque et le fouet avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je sens de future rencontre avec jb ....... surtout si on parle cuir et fouet !!! j aime bcp les liserets rouge et tres bon achat le blouson furigan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Alors le liseret rouge j'aime beaucoup. Et le blouson est super sympa, en blanc un peu salissant mais bon c'est quand plus la classe le blanc!! Sinon vraiment sympa le blouson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 2 février 2009 ça y ai maintenant j'ai le bas et surtout le must je suis passé a 85 cv !!!!!!!! et bien ça se sent quand même un peut J'ai pu vite remarquer que la 3ième rupté a 160 ! entre cournon et perignat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 6 février 2009 ça y ai j'ai mon potttttt ce weekend je vais essayer de faire un ptit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 février 2009 darkgreen a écrit: ce weekend je vais essayer de faire un ptit shooting T'as interet ! Il démonte !!! Fait nous une petit vidéo du bruit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 6 février 2009 Stiev's a écrit:darkgreen a écrit: ce weekend je vais essayer de faire un ptit shooting T'as interet ! Il démonte !!! Fait nous une petit vidéo du bruit aussi oh oui tkt c'est prévu ! sinon ce soir jusqu'a 19h30 je suis au plan d'eau de cournon pour le voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 6 février 2009 faudra que tu me montre tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voila les photossssss une petite vidéo : https://www.dailymotion.com/romainb63/video/x8ae7k_remus-hexacone-bandit-s-650-2008_auto et allez j'ai craqué le voici déchicané : une petite vidéo : https://www.dailymotion.com/romainb63/video/x8aec8_remus-hexacone-bandit-s-650-2008-de_auto cette satané chicane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 février 2009 Enorme J'adore le bruit... Surtout sur la 2ème vidéo (ca change un peu non sans la "chicane" ?) Sinon ca te remonte pas un peu la sorti (c'est mon impression sur les photos) En tout cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites