Red GTI1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Quel bon sub double bobine 38cm pourré allé avec cette ampli sens le tué un truc costo quoi ? Tarif dans les 250euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ya Bruno qui vend un 38 DD neuf pour 240 euros, c'est vraiment pas cher puis t'es sur qu'il lachera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ui il me le laisse a 200 roro. Mais il fé 600w rms ss 4. moi jmé mon ampli ss 1 il sort 1200 le double comment ce fé til qu'on me dise kil sera costo. est-que certaine marque double ou divise leur puissance? Dsl je debute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Etant donné que son sub est un double 4 soit tu le laisses sous 4 ohm ce qui fait que ton ampli tournera en 4 ohm, donc à 520w rms suivant la doc, ou sinon tu peux le mettre sous 2 ohm et là ton ampli tournera à 850w rms. En fait ton ampli suis l'impédence du sub, puis ces subs là encaissent de grosses puissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et nivo Spl eske je feré mieu que mon power acoutik c'est un 900w rms sous 1 ohm avk cette ampli javé fait 142.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Aprés je peux pas te dire, seul les essais peuvent parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ok merci beaucoup pour ton aide s'il a d'autre avis je suis ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 a mon avis, si le caisson est bien construit, sa devrais pousser comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou261 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut à tous Chez DD il y a pas de soucis au niveau puissance il encaisse 4 fois la puissance donnée sur les données techniques tu peux lui mettre 1 ampli de 3000w sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tu peux y aller DD c costaud regarde mes pti 30 145 et il chauffe pas il marche du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 15 mai 2008 DBFIGHTER a écrit:a mon avis, si le caisson est bien construit, sa devrais pousser comme il faut ouai mais plus de sac dans le coffre et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 jacheteré une remorke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Citation :jacheteré une remorke ou une galerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 mai 2008 brunogtspl a écrit:Citation :jacheteré une remorke ou une galerie! La remorque c'est mieux niveau hausse de consomation... Trop de prise au vent sur la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites