tonton05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai acheté se petit bolide avec mon pere 3000€ dessus ya boite a vitesse de raport marche arriere se qui et rare moteur prepa et 8 amortisseur je l'ai et pris staprem a vias plage jen et fait pendant 45 min 1l dessence passé a 22€ le litre sa fait mal mais bon bientot la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ca consomme un poil mais bon... Ca fume une ZX !!! Essais de monter des ailes pour voir si ca plane apres les bosses Sinon pour être plus sérieux : C'est un tres bel engin que tu possèdes là !!! Ca ce prend bien en main PS : priere de ne pas sortir la derniere phrase de son contexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 10 mai 2008 maxidel63 a écrit:Ca ce prend bien en main ! PS : priere de ne pas sortir la derniere phrase de son contexte Sympa le "petit" jouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Sympa du a de quoi bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 faut qu'on monte la clio comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 10 mai 2008 sa pourer etre marant jpense ke lon pourai bien rigoler et faire concurence a romain ac sa zx 1.9 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites