maxidel6311 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Vendredi 9 mai qui sera là ? Moi je viens en mode Michelin... GRD avec les extentions fini (la michelin mobile est trop belle), T-shirt michelin ...et tout ça pour feter notre ami Stiev's (il doit voir de quoi je parles) Donc moi demain je bichonne la GRD et vous la verrez plus belle que jamais normalement Elle a un toit mais je l'adore toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi je pence etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi aussi je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nous present on fera un peu de demo avec les 2 30 DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 comme tout les vendredi je serai la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Présent ! ça branche personne un Quick ou Mc Do ce soir avant d'y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Stiev's a écrit:Présent ! ça branche personne un Quick ou Mc Do ce soir avant d'y aller ? bhen jorai pa di nn mais pa de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 moi je serai la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Jsré pas al mais jpense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites