slippin1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Voila moi, la plus part des trucs qui m'interresse c'est sur le voitures jap, et je pense pas être le seul (enfin je sais pas ) , et plus tot que de faire le tries dans tous les articles savoir qui parle de voitures jap ou pas, je pense que sa serai plus pratique d'ouvrir une section japan cars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ce n'est pas possible ! Je vais t'expliquer pourquoi. Non pas que ça ne soit pas réalisable, il faut penser (et il y a un topic là dessus) qu'il n'y a qu'une minorité de possesseurs de voitures japonaises sur le forum. Donc ouvrir une section Japan Cars, voudrai dire aussi, ouvrir une section German Cars, French Cars, etc. Nous nous retrouverions donc dans un forum avec beaucoup trop de sections, et un forum sectarisé. Hors le but est de rassembler les gens de la communauté clermontoise, et non pas de les séparer selon la marque de leurs voiture. Si tu le souhaite réellement, il y a des forum uniquement consacrés aux voitures japonaises, mais ici, on partage tous une même passion, et on reste ouvert sur les autres ! Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, si tu en as d'autres, n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et tu oubli italian car ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est vrai je ne l'avais pas vue sous cette angle la.C'est vrai que c'est mieux d'avoir un forum qui rassemble plus tot que l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites