Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slippin1

veilleuse de couleur

Messages recommandés

Voila je voudrai mettre des veilleuse bleu a la place des veilleuse normal dans les phare de ma tuture, mais je voullais savoir si je risqué d'avoir des enmerde avec la poulice si je roule comme sa dans clermont?est ce que quelqu'un peux me dire j'ai le droits?

slippin a écrit:
Voila je voudrai mettre des veilleuse bleu a la place des veilleuse normal dans les phare de ma tuture, mais je voullais savoir si je risqué d'avoir des enmerde avec la poulice si je roule comme sa dans clermont?est ce que quelqu'un peux me dire j'ai le droits?

Si c'est un vendredi de meeting y a des chance qu'ils te mette un défaut de feux (ca doit être 35€) mais sinon il te feront une petite morale et si c'est pas des chieurs il te diront de changer

Apres s'est pas autorisé... Moi j'ai des violettes sur la GRD j'ai jamais eu de problèmes (mais je suis pas un exemple j'ai de la chance avec la police)

Faut savoir aussi que quand tu mets les phares faut avoir l'oeil pour voir la veilleuse de couleur (le risque sera quand tu roules en veilleuse)

slippin a écrit:

pour te donner mon avis, c'est risqué et je vois vraiment pas l'intéret

P.S: c'est mon avis, je n'en discute pas

Moi je pense pas que tu ai vraiment d'emmerdes. D'autant que comme Maxidel le dit, en feux, les veilleuses ne se voient pas.
Milouz aussi as roulé un bout de temps avec des veilleuses de couleur, sans aucuns problemes non plus. Mais après dépend sur qui tu tombe. Et c'est sur que ça risque pas non plus la prison ^^

Pour l'avoir fait ça sert à rien !! C'est chouette au début le bleu ...

Mais au bout d'un moment la couleur se perd à cause de la chaleur ds les phares ...

Résultat au bout de 3 mois le bleu vire au vert !!

J'avais mis une petite couche de peinture bleu dessus mais ça n'a rien fait de plus, 2 semaines après, toujours vert (c'est très très moche ...)

Alors si t'as envie d'en changer tous les 3 mois ... Wink

Si t'en veux vraiment faut prendre des LEDS ... Sa marchera tout le temps ... Wink

le mieu si tu veux des ampoules de couleurs c'est les ampoules avec 6 led dedans sa sa éclaire bien c'est ce que j'ai au plafoniier dans la zix et sa éclaire super bien !!

Puis apres tkt pas je pence pas que les flic te dise quelque chose !!
Jamais eu de blem tkt

Pour monavis personnel sa sert a rien surtout que comme la expliquer steph sa vire au vert (moi aussi j'ai essayer sur ma 2.5)

Si tu veux un effet bleu dans t phares il vaut mieux acheté un kit de conversion xenon.

Voit mic43 ou fred63 il font des commandes en masse des fois et sa revient moin chere.

le mieu si tu veux des ampoules de couleurs c'est les ampoules avec 6 led dedans sa sa éclaire bien c'est ce que j'ai au plafoniier dans la zix et sa éclaire super bien !!

Sa se trouve ou ces ampoules 6 leds?
Sinon pour les phares a xenon j'attend parce que je vais surement changer mes feux.

je me rappel plus trop le nom du site

bc-electonique ou electrique il me semble

Red GTI a écrit:
On en trouve a norauto des veilleuse a led?

non, peu etre sur commande

• Créer...