Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red GTI1

Magny cour

Messages recommandés

Le meeting tuning le plus attendu de l’année aura lieu sur le circuit de Magny Cours, les 5 et 6 Juillet prochains. Cet événement européen incontournable pour les amateurs de tuning qui fête sa 13éme édition dévoilera une fois encore le style et le raffinement des préparateurs de ces véritables œuvres d’art sur roues.

Plus de 2000 voitures de rêve feront le déplacement, et dévoileront les nouvelles tendances et les dernières Show-Cars. De nombreuses disciplines tuning seront présentes : concours d’esthétique, tests d’accélération, runs, drift, concours SPL (puissance du système HIFI), village professionnels, … Pour les visiteurs souhaitant diversifier un peu leurs activités, des événements culturels sont prévus : Concerts, Hip Hop, Freestyle, Show Very Sexy,…
Chaque propriétaire révélera ses dernières modifications et personnalisations et donnera peut être ses secrets pour obtenir style et harmonie dans les lignes de son véhicule.

(La derniere edition j'avais trop envie di allé mais pas de moyen de transport donc je pense descendre sa seré cool qu'on fasse un petit convoi qu'en pensez vous? )
Yes

perso j y vais plus magny cours c est vraiment naze je trouve surtout dans le camping c est du n importe quoi

apres le meeting il est bien mais voila faudrait y allé juste pour un jour

sans moi donc No

Le plus attendu de l'année c'est le cap d'agde, c'est di fois plus d'ambiance qu'à magny-cours et ça sent bon le parfum des vacances là-bas et non la campagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

magny cours ca defonce ca sera avec moi c'est sur en plus j'aurais l'interieur de fini, c'est sur, c'est le meilleur meeting de l'année avec le cap d'agde c'est vrais! le soir faut pas dormir sur place faut ce prendre un camping a coté c'est mieu , en tout ka je serai de la parti

Effectivement ça craint au niveau du camping Evil or Very Mad Maintenan t je dors dans le parc SPL comme ça nickel!! Yes

Avec des potes on a réservé l'hotel depuis pas mal de temps déja comme ça on est sur de dormir Wink

mon copain et moi mais que le dimanche.

• Créer...