Red GTI1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Le meeting tuning le plus attendu de l’année aura lieu sur le circuit de Magny Cours, les 5 et 6 Juillet prochains. Cet événement européen incontournable pour les amateurs de tuning qui fête sa 13éme édition dévoilera une fois encore le style et le raffinement des préparateurs de ces véritables œuvres d’art sur roues. Plus de 2000 voitures de rêve feront le déplacement, et dévoileront les nouvelles tendances et les dernières Show-Cars. De nombreuses disciplines tuning seront présentes : concours d’esthétique, tests d’accélération, runs, drift, concours SPL (puissance du système HIFI), village professionnels, … Pour les visiteurs souhaitant diversifier un peu leurs activités, des événements culturels sont prévus : Concerts, Hip Hop, Freestyle, Show Very Sexy,… Chaque propriétaire révélera ses dernières modifications et personnalisations et donnera peut être ses secrets pour obtenir style et harmonie dans les lignes de son véhicule. (La derniere edition j'avais trop envie di allé mais pas de moyen de transport donc je pense descendre sa seré cool qu'on fasse un petit convoi qu'en pensez vous? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 beh moi je pourai pas désolé je ne suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 avril 2008 perso j y vais plus magny cours c est vraiment naze je trouve surtout dans le camping c est du n importe quoi apres le meeting il est bien mais voila faudrait y allé juste pour un jour sans moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi j'y vais à Magny Court Le 22 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Le plus attendu de l'année c'est le cap d'agde, c'est di fois plus d'ambiance qu'à magny-cours et ça sent bon le parfum des vacances là-bas et non la campagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 30 avril 2008 magny cours ca defonce ca sera avec moi c'est sur en plus j'aurais l'interieur de fini, c'est sur, c'est le meilleur meeting de l'année avec le cap d'agde c'est vrais! le soir faut pas dormir sur place faut ce prendre un camping a coté c'est mieu , en tout ka je serai de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Effectivement ça craint au niveau du camping Maintenan t je dors dans le parc SPL comme ça nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Avec des potes on a réservé l'hotel depuis pas mal de temps déja comme ça on est sur de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je pense y aller avec la megane et peut etre un truc d'extraterreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 23 juin 2008 qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Moi je suis présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.m 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mon copain et moi mais que le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 23 juin 2008 passez nous voir au spl(megane bordeaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ya pas de soucis pour ça, a mon avis je ferais un tour du meeting et tout le reste au spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi, j'y vai le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 23 juin 2008 guigui présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf c 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 present arriver samedi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je boss vous me ramenerai des fotos svp!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c kan fabe le mmeting du cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Le Cap c au mois de septembre le 15 et 16 je crois voila nous on va bientot partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 non non, pour le cap c'est le week end du 20 et 21 septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je suis dégouté, imprévu du dernier moment donc on va plus a Magny Cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites