DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voila quelque tof du SPL avec les gagnants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu t'es planté ds les liens ds les dernières photos ... C'est d'abord et non pas l'inverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 misere !!!!! jdoi tou refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 28 avril 2008 DBFIGHTER a écrit:misere !!!!! jdoi tou refaire Non enlève le slash (/) ds au début et met le à la fin ... d'abord Édite ton message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Houuuu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 raaa jme leve juste !!! tout mes neurones ne sont pas connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 DBFIGHTER a écrit:voila quelque tof du SPL avec les gagnants !!! et voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouh jolie les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pied sp 5 a écrit:ouh jolie les foto avec mon telephone LG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 personne a le numéro de la gagnante en street C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 DBFIGHTER a écrit:personne a le numéro de la gagnante en street C ?elle te plait? je c pas ta bien son nom et prenom rcherche sur l'annuaire ou sur meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pied sp 5 a écrit:DBFIGHTER a écrit:personne a le numéro de la gagnante en street C ?elle te plait? je c pas ta bien son nom et prenom rcherche sur l'annuaire ou sur meetic jai plus de chance a courir sur les meeting !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je crois kel habite vers chez nous fille deja vu et caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et les scores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 miss hifi a écrit:et les scores y'a eu du 145 en street A 149 en B et 140 en C. c bien ca a peut pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Citation :personne a le numéro de la gagnante en street C ? Héhé!comme par hasard Tu auras tout dans un ptit moment en mettant le classement en ligne L'essai moi le temps de souffler!!!A mon age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 L'essai moi le temps de souffler!!!A mon age! Dit ke tu es vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pied sp 5 a écrit:je crois kel habite vers chez nous fille deja vu et caisse aussi bon jai plus ka faire le tour !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu le veux vraiment le numero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je remercie mon chéri de m'avoir préparé un caisson rapidement pour pouvoir faire se concour grace a lui j'ai pu etrze classé troisième et j'espère améliorer ce score avec bien sur l'aide de mon chéri que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pied sp 5 a écrit:tu le veux vraiment le numero? biensur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 miss hifi a écrit:je remercie mon chéri de m'avoir préparé un caisson rapidement pour pouvoir faire se concour grace a lui j'ai pu etrze classé troisième et j'espère améliorer ce score avec bien sur l'aide de mon chéri que j'aime Merci mon petit coeur c normal faut bien pousser les filles a faire du spl!Non?et pour toi Bertrand on va essayer de se renseigner si c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Si ça continue,on va demander à Stev d'ouvrir une section"Rencontre et + si infinité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 brunogtspl a écrit:Si ça continue,on va demander à Stev d'ouvrir une section"Rencontre et + si infinité" euh c ma meuf + si infiniter c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 wé dejà croisé du coté de maringues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Citation :wé dejà croisé du coté de maringues lol Bande de predateur!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et bien la gagnant en street c elle et dans mon cfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 kidou a écrit:et bien la gagnant en street c elle et dans mon cfa sa men dit un pe plus !!!! ( jcroi ke c pas gagné ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 2 mai 2008 kidou a écrit:et bien la gagnant en street c elle et dans mon cfa je pari kel est coiffeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Citation :kidou a écrit: et bien la gagnant en street c elle et dans mon cfa sa men dit un pe plus !!!! ( jcroi ke c pas gagné ) Ah!ça se presice?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 va trainer au cfa Bertrand tu la verra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Kroume a écrit:va trainer au cfa Bertrand tu la verra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Kroume a écrit:va trainer au cfa Bertrand tu la verra peut etre Je c pa ou c, jsui pa 2 clermont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 3 mai 2008 le cfa il est au chateau des vergnes vers la laiterie si c celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il et au chateau des verne et elle et coiffeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites