Stiev's111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Salut ! Bon, petit boulot fait en 5 minutes pour le fun . . . sans aucune prétention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Manque plus que le moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Milouz a écrit:Manque plus que le moteur !! Oui, toi une fois que tu aura la voiture et le moteur, te manquera plus qu'à savoir conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Stiev's a écrit:Milouz a écrit:Manque plus que le moteur !! Oui, toi une fois que tu aura la voiture et le moteur, te manquera plus qu'à savoir conduire ! Ca c'est fait... Notons ce qui n'est pas visible car en arrière plan... Made by Apple !!! C'est mieux que les tag habituels... Sinon question j'ai vu la main sur la civic JDM de mattcivicator quelle en ai la signification ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 maxidel63 a écrit: Sinon question j'ai vu la main sur la civic JDM de mattcivicator quelle en ai la signification ?! Ceux qui savent, savent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et moi je save, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites