stephane46 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjours a tous , voici la date de notre 4eme meeting de tuning organise a Champdieu (42) juste apres montbrison ..... N'hesitez pas a pose des questions ou meme a passez nous voir sur www.evosimplcar.fr.st Cordialement ... ps: je tenais a me reexcusez personnellement pour la date de notre meeting de l'annee derniere qui etait tombe en meme temps que le votre , sinon on serait venu croyez moi .... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 salut qui fera le spl merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane46 0 Posté(e) le 25 avril 2008 SLT : C'est IBIZMAN avec l'opal car c'est une manche qualificatif aux championnats de France spl et normalement la derniere avant la finale voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je serais present si y'a pas d'officiel show spl en meme temps !axel tu vien avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad63 0 Posté(e) le 25 avril 2008 sa pouré etre bon fodré monter en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pied sp 5 a écrit:je serais present si y'a pas d'officiel show spl en meme temps !axel tu vien avec? Oula non, rien a voir avec le show spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Citation :Oula non, rien a voir avec le show spl Tu te trompe mon Bertrand!ils prennes le méme reglement que le DB Drag avec un léger remaniement à la sauce OPAL Que je trouve sympa à mon gout pour les novices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 25 avril 2008 brunogtspl a écrit:Citation :Oula non, rien a voir avec le show spl Tu te trompe mon Bertrand!ils prennes le méme reglement que le DB Drag avec un léger remaniement à la sauce OPAL Que je trouve sympa à mon gout pour les novices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane46 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjours a tout le 63 ! Petite info , comme promis : Presence de RHP SYSTEM FRANCE .............. et a ete rajoute un TOP 3 simple car Voila tout est sur www.evosimplcar.fr.st Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane46 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjours a tous Petite info , la coupe du coup de Coeur de FLORIAN(mascotte du club et handicape) sera aussi en recompense Voila tout est sur www.evosimplcar.fr.st Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et a celui la ki viens?Moi mon pote Steph on vien pour vous le club le plus festif de la region bonne deconnade en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Présent avec l'extreme pour la derniére manche OPAL avant la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Koukou a tous , Voici notre flyers modifie , revue a la baisse qui sera distribue a partir de ce weekend ! Pour attire + de voitures et + de visiteurs ....... bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 2 août 2008 moi aussi present si j ai mon 2 eme ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 3 août 2008 meme avec un seul c deja beau ton score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Coucou a tous , BILAN DES RECOMPENSES pour notre 4eme meeting de tuning : ) _TOP 25 esthetique,(des feminines pourront y etre aussi) _TOP 5 coffre , _TOP 5 peinture exterieur , _TOP 5 interieur , _TOP 3 cabriolet , _TOP 3 kit large , _TOP break , _TOP 3 aerographe , _TOP 3 feminin , _TOP 3 spl(manche OPLA comptant pour le championnat de Frnace SPL) _TOP 3 simple car (voiture les + simples du meeting) _TOP 2 rupteur (cle et sans cle , diessel et essence) _TOP 3 encouragement RECOMPENSES CLUB: _ Coupe de FLORIAN, _ coupe de la dystonie (maladie proche de celle de mon petit frere et mascotte du club) _ les + nombreux , _ les + fetards , _ les + loin , _ Jeu club , _ 1er sur le site (2voitures minimum club) _ Coup de coeur de l'evo , _ Coup de coeur du public , VOILa et certainement d'autres surprises vous attendent ce 28 septembre a Champdieu, alors venez nombreux dans une ambiance de fou ! ps: AVEC en + une grosse tombola + surprise pour faire gagne un max de monde !!!!! www.evosimplcar.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 qui y va?Nous present avec la miss pour l'opal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjours a tous , PETITES DERNIERES INFOS car je ne pense pas revenir d'ici dimanche sauf si jai reponse : _ BUVETTE , toutes les canettes ferraille a 1€ et ces memes canettes seront offert a une association pour les handicapes ! _ TOMBOLA surprise avec pleins de tres tres jolie lots ! Donc rdv vite ce dimanche si vous avez envie de passe une bone journee : www.evosimplcar.fr.st Cordialement stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 personne vient avec nous?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Désolé!nous on va à brioude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'ai appris dans l'aprés midi que Pied a battu le record Opal B et qu'Alex en Opal C Quand l'Auvergne se déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane46 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjours a tous , tout est ici voila cordialement et merci biz http://www.i-services.net/membres/forum/forum.php?uid=43662&sid=18581&idsalon=208925 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites