Stiev's111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Salut salut ! Encore un autoradio ! Eh oui ! Un amis a moi vend son Pioneer DEH-200MP qu'il as acheté Samedi dernier ! Oui oui, Samedi dernier, 109€ chez Roady à Cournon. Il le vend pour acheter mon Sony Xplod ! Donc si je vend mon Xplod, ce poste ne sera plus a vendre ! Il est donc garantie un an ! Biensur la facture, la boite d'origine et les accésoires sont fournis ! C'est le même que celui ci, mais les touches s'alument en bleu et non en vert ! Connectivity DEH-200MP Aux-in Front Tuner Features DEH-200MP Radio Data System (RDS) Yes Traffic Announcement Yes Best Stations Memory (BSM) Yes Auto Alternative Frequency Search Yes Preset Channel Memory Yes Auto/Manual Frequency Search Yes CD Player Features DEH-200MP CD-R/RW Playback Yes MP3 Yes WAV Yes Windows Media Audio (WMA) Yes CD Text Yes MP3 Text Display Yes Audio DEH-200MP Bass, Mid, Treble Yes Source Level Adjuster (SLA) Yes Et là, tenez vous bien : 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'avais vu le même mais en rouge avec écran rétro éclairé en bleu ya pas très longtemps car je voulais virer le Blaupunkt (que j'ai finalement garder car pas de sousous) ... Ya pas de sorties RCA il me semble ? Dommage car il est bien ... Bonne vente ! Excellent okaze en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Possibilité de négocier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Vendu Et monté Ca y est y a la radio dans le CTI et surtout le MP3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est scrat qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites