Stiev's111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut à tous ! Voilà, je met en vente mon poste Sony X-plod CDX-GT300S. Il est comme neuf et fonctionne parfaitement. # Sortie S-MOSFET 4 x 50 W # Lecture MP3 / WMA / ATRAC # Entrée auxiliaire à l'avant # Convertisseur DAC 24 bits # EQ3 (égaliseur 3 bandes) # 2 sorties pré-ampli # Sortie arrière commutable en sortie subwoofer avec réglage subwoofer # Son numérique haute définition BBE MP # Commande WALKMAN / changeur CD # Télécommande infrarouge RM-X151 (fournie) # DSO simulateur de tweeters J'en voudrai 70€. voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Perso j'ai le meme dans la GRD est il est top Modele 2006 valeur neuf 140€... Bonne occasion (dommage j'ai deja un poste dans le CTI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonne occas tu compte acheter quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Si je le vend, je prend un poste à écran motorisé. Mais si je ne le vend pas, je le garde, car j'en suis très content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Moi aussi jsui content de mon Sony!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites