smyliix 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bon alors fallait se présenter donc me voila. Non je n'ai pas le permis et je n'ai pas le code non plus donc comme sa ^^. Aussi quand je vois une jolie voiture je sais jamais qu'elle est sa marque etc ... ^^ Enfin ceux qui me connaissent le savent j'y comprend rien mais bon qui sais avec le temps et avec un bon prof peut être que j'arriverais à comprendre quelque chose au tunning ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tout est possible tout est realisable... C'est le jeu de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bienvenue pieton ta au moin une bylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bomberman a écrit:bienvenue pieton ta au moin une bylette Mieux un chauffeur !!! Si je ne m'abuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ben oui je suis une pilote sur driver ta pas oublié pierre ? ^^ par contre nivo sens de l'orientation sa dépend des jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Miss Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sait ou me trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 avril 2008 smyliix a écrit:ben oui je suis une pilote sur driver ta pas oublié pierre ? ^^ par contre nivo sens de l'orientation sa dépend des jours ^^ Non et encore d"solé d'avoir ruiné la voiture de tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Welcome to you!!! Si jamais ta besoin d'un prof pour quoi que ce soit fais signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites