Stiev's111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut à tous ! Vendredi 25 Avril, c'est le dernier vendredi de la semaine, et plus surprenant encore, le dernier vendredi du mois ! Hors voilà, avec le temps de merde qu'on as eu ces derniers jours, je voulais savoir, qui était chaud pour un plan B en cas de temps de merde, à savoir une patinoire ! A vous les studios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 lol, à partir de mercredi il faut beau est chaud, fini le tps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 21 avril 2008 patinoire pourquoi pas si pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il fera beau vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 beh oui normalement il fera beau mais sinon moi ca me tente pas trop la patinoire dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ui annonce beau pour le week-end ds les 20degres sa devré allé pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi ca me va patinoire si ca pleu sinon le RDV le plus prisé de Clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ah moi patinoire non sa ira!!!!!je ressemble pas vraiment a un pingouin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi nn plus pas tros pastinoire mais ce weekend il fera beau et chau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vous inquiétez pas je predis un petit 32° pour vendredi a 22H18 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j-b a écrit:Vous inquiétez pas je predis un petit 32° pour vendredi a 22H18 lol A la sortie de ton pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je viencrai peut-être y faire un petit tour mais en 309! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad63 0 Posté(e) le 24 avril 2008 alor keskon fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 En cas de temps pouri , on a le parking couvert d'auchan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites