Stiev's111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Donc le rendez-vous fut fixé, avec un temps plus qu'incertain, le Dimanche 20 Avril 2008, à 11H sur le parking de la Pardieu ! Ensuite, nous sommes allés mangé au park Monjuzet, pour manger, et jouer un peu au foot. S'en est suivie une grosse session de Karting Gliss, à Cournon, et la journée c'est achevée pour certain autour d'un billard ! Postez ici vos impressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai trouvé ça super simpa manque de bol le soleil n'était pas de la partie mais pourquoi pas en refaire un un jour plus ensoleillé avec peut etre une meilleur organisation de l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ca avait l'air bien, y a pas d'autre tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sulfure a écrit:J'ai trouvé ça super simpa manque de bol le soleil n'était pas de la partie mais pourquoi pas en refaire un un jour plus ensoleillé avec peut etre une meilleur organisation de l'aprem promis je ferai pas la fete la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Très bonne journée Notons aussi que depuis ce matin l'esprit de Clermont tuning restera sur la Pardieu... Sport 2000 est un jeune conducteur Sinon un poil de soleil est on avait la journée parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 20 avril 2008 OUi très bonne journée foot rugby & kart ! What else ? A refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement en tout cas ! Les courageux !!! Bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 20 avril 2008 franchement C T une bonne petite journée domage kil y aV pas de soleil faudra reprévoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Jamais 2 sans 3 donc nous comptons sur le fait qu'il y aura encore plein d'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 super apreme avec tout le monde et remercions maxidel pour cette sortie de route sur la sortie de l'autoroute et meme avec la plui on a bien rigoler et bonne anniv Maxidel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 maxidel63 a écrit:Très bonne journée Notons aussi que depuis ce matin l'esprit de Clermont tuning restera sur la Pardieu... Sport 2000 est un jeune conducteur Sinon un poil de soleil est on avait la journée parfaite ouer c'est pas faux mais il est pas pres de l'enlever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trop bonne journer domage que je suis pas rester plus lontemps mais la prochaine sortie je serai la tout la journer!!!! Encore bonne anif a toi maxidell mais ta oublier les femmes La prochaine sorti faut du monde, des femmes, du soleil et plus de bierre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fleche11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 énorme la journée avec tous le monde, j'espère que l'arrière de mon kart vous manque pas trop . Vivement la prochaine sortie (sous le soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 va te présenter la fléche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'était un super pique-nique, on a bien rigolé mais moi je suis partis plus tôt avec mon copain. Je vous trouve vraiment sympa, et j'espère faire votre conaissance a tous bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 23 avril 2008 aprèm bien sympa malgrès le mauvais temps mais je m'en fou parce qu'on a gagné au billard alors on fait ce que l'on veut =p ^^ merci c'était bien marrant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 avril 2008 smyliix a écrit:aprèm bien sympa malgrès le mauvais temps mais je m'en fou parce qu'on a gagné au billard alors on fait ce que l'on veut =p ^^ merci c'était bien marrant =) Je sais qui se cache derriere ce pseudo... Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 maxidel63 a écrit:smyliix a écrit:aprèm bien sympa malgrès le mauvais temps mais je m'en fou parce qu'on a gagné au billard alors on fait ce que l'on veut =p ^^ merci c'était bien marrant =) Je sais qui se cache derriere ce pseudo... Maintenant moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 avril 2008 DE même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites