pied sp 5 0 Posté(e) le 19 avril 2008 caisson avant pendant la fabrication caisson fini red au travail dans la voiture.Maintenant voir le score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 on a pas fait un tir deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Si avk le caisson a arache la c tou en medium 30 avk evan arondi le sub et ampli tous sou 4 ohm pr voir si le caisson donne kelke db. On avé 142.7 avk l'ancien on vera vendredi avk le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 22 avril 2008 DBFIGHTER a écrit:on a pas fait un tir deja ?si a 142.7 a 45Hz (comme groin) la les angles sont arrondi,venilia et un peu plus ouvert car 45Hz dans la polo me parait bas,Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pied sp 5 a écrit:DBFIGHTER a écrit:on a pas fait un tir deja ?si a 142.7 a 45Hz (comme groin) la les angles sont arrondi,venilia et un peu plus ouvert car 45Hz dans la polo me parait bas,Non? ui c clair , pour ecouter de la zik sa va bien pour le spl fodrai bien y rajouter o moins 10 hertz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 23 avril 2008 DBFIGHTER a écrit:pied sp 5 a écrit:DBFIGHTER a écrit:on a pas fait un tir deja ?si a 142.7 a 45Hz (comme groin) la les angles sont arrondi,venilia et un peu plus ouvert car 45Hz dans la polo me parait bas,Non? ui c clair , pour ecouter de la zik sa va bien pour le spl fodrai bien y rajouter o moins 10 hertz C bien on ete trop bas.Mais Jerem veut faire les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pied sp 5 a écrit:DBFIGHTER a écrit:pied sp 5 a écrit:DBFIGHTER a écrit:on a pas fait un tir deja ?si a 142.7 a 45Hz (comme groin) la les angles sont arrondi,venilia et un peu plus ouvert car 45Hz dans la polo me parait bas,Non? ui c clair , pour ecouter de la zik sa va bien pour le spl fodrai bien y rajouter o moins 10 hertz C bien on ete trop bas.Mais Jerem veut faire les 2 et bien tu fai com bruno, tu met un evant suplémentaire a lintérieur de l'event. Save dire kil fo ke tu agrandissent ton event ( je pense ) pour monter en fréquence, et pour retrouver ton accord de ton premier event ( soit 45 hz ) il suffit ke tu imbrique un event pour retrouver cette dite fréquence ( donc event a rajouter = event actuel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oulà cho a comprendre faudra que tu m'explike ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui ben 55hz trop haut donc redescendre a 45Hzobliger :evil:et ca c sur fodra ke je rajoute une plaque dedans au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pour illustrer les paroles de Bertrant voici le caisson qu'un collègue m'avais prété ( et bientot de retour avec un D6000 ) Avec l'évent démo: Sans l'évent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ca c caisson made in Bruno il dechire , event spl et tu met l'event d'ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Salut à tous!! Des souvenirs ressurgisse en voyant ce caisson Il est toujours en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Moi ca y es caisson fait pour les DD est dans la megane ca va ca pousse pas ml c petit bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 27 avril 2008 brunogtspl a écrit:Salut à tous!! Des souvenirs ressurgisse en voyant ce caisson Il est toujours en fonction Et oui toujours en fonction, 143,7db dans une clio 1 5 portes alimenter par 500W rms en 20mm carré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pas de chance avec se caisson !!! en esperant ke sa remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je te rassure, ca va remonter trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 30 avril 2008 euh je crois que le sub a red a rendu l'ame les reconnes ca existe?ou un truc adaptable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites