pied sp 5 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Vola mon nouveau vehicule,pour l'instant c un moteur diesel et g en projet d'y mettre un turbo et de mettre 4 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Rouge ! Il doit aller super vite ! Et niveau son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Stiev's a écrit:Rouge ! Il doit aller super vite ! Et niveau son ?ah oui super vite le 0 a 100 en 1 minute et le son j'attaque que.....apres on verra ce ke ca donne mais apparamant ca le ferai bien les C 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oh une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Sulfure a écrit:oh une ferrari pas d'insulte c une porsche avec un moteur de mobilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C shouls qui pose les Jantes? mdr je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 18 avril 2008 schouls surnomé JAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tu sais que je passe devant chez toi 15 fois par semaine je le vois tout le temps se C15 je savais pas que c'etait a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pied sp 5 a écrit:Sulfure a écrit:oh une ferrari pas d'insulte c une porsche avec un moteur de mobilette oops désolé autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ydragon63 a écrit:tu sais que je passe devant chez toi 15 fois par semaine je le vois tout le temps se C15 je savais pas que c'etait a toi !!ouai je tes deja vu souvent un de ces quatre arrete toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pas de probleme un jour ou j'ai le temps je m'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ydragon63 a écrit:Pas de probleme un jour ou j'ai le temps je m'arretequand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Red GTI a écrit:toi aussi quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin63350 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c 15 tunning zinc!!! ac dj shoulz au comande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites