Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton05

vend 106 xsi

Messages recommandés

voila mon collegue de taff vend une 106 xsi phase 1 de 1992 elle et rouge bonne etat interieur et exterieur moteur niquel car il etait mecano de metiers toujours bien entretenu disque neuf pneu mi usure elle na pa le ct mai compte le passer si il ya un acheteur et le kiometrage 270 000 km seul inconveniant mai jpeu vous dire ke sa vaut le coup et le prix 15OO€ a debattre voila si sa vous interesse tenez moi o courant elle est sur montluçon appelez moi au 0614046659

perso j'en voudré même pas. trop de borne déjà et les xsi comme les S16 le mec à obligatoirement tiré dessus sauf rares exeptions. mais c'est les tendances ça pas doute. 270000 le moteur à vécu le double je pense. je ne remet pas en cause ton collègue c'est une générlité sur ces deux modèle. et pour finir 1500 euros celui qui l'achète est un pigeon de qualité, il faudra concerver son adresse. MDR je sors

je mes les tof ds la semaine mes serieu c t un vieu ki lavai et on peu vraiment descendre le prix

maxidel63 a écrit:
Ca c'est pour 106 Steph !!!
Rouge comme mon CTI pour qu'on se tire la bourre MDR

scratchSuspectbouletbouletbouletboulet Tu m'avais écris 150€ sur ton sms !! gnédrunkenSleep

MDRMDRMDRMDRlol!lol!lol!lol!

vignando a écrit:
perso j'en voudré même pas. trop de borne déjà et les xsi comme les S16 le mec à obligatoirement tiré dessus sauf rares exeptions. mais c'est les tendances ça pas doute. 270000 le moteur à vécu le double je pense. je ne remet pas en cause ton collègue c'est une générlité sur ces deux modèle. et pour finir 1500 euros celui qui l'achète est un pigeon de qualité, il faudra concerver son adresse. MDR je sors

vaut mieu une s16 ou une xsi ou le mec a tiré dessus (en respectant les temp de chauffe et de dessente de la pression) car se son des moteur sportif, c'est fait pour sa... Tu aura baucoup moin de problemes lié a sa que avec un diesel ou un pti essence que le mec a "tiré dessus"...

• Créer...