Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red GTI1

Difference legium-medium

Messages recommandés

Voilà un copain à moi ma parler d'un bois legium. Es-que quelqu'un pourré me dire la difference entre du legium et du medium? merci vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Red GTI Very Happy

La différence entre le legium et médium,c'est une différence de densité Exclamation c'est la composition de fibres qui fait la différence avec un mélange de résines synthétiques et un collage sous presse à haute température Yes
L'avantage du légium il est plus leger on l'utilise beaucoup pour les agencements de magasin,fabrication de meuble,jouets,etc......
L'inconvenient: il craint plus l'hulidité et il est moins performant pour l'accoustique No
C'est pour ça que la plupart des installs caraudio ou domestique utilise le MDF facile à trouver avec un bon rapport qualité/prix!!
Il existe trois sortes de qualité:
Le light MDF
Le MDF
Le HDF
Voila ,j'espére en quelques lignes avoir éclairci ta QuestionQuestion sur la différence du MDF Wink
Au plaisir de se croiser sur un meeting Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour red moi le legium je m'en suis servi pour faire son event.C bon ou pas?pour ca?Merci magicien MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devrais aller si c'est pas un évent de +50 de larg ou si Red utilise pas de grosse puissance?!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non event de 6 cm accorde a 45H est avec 1KW mais le reste du caisson est en mdf de 30 mm et c pour de l'ecoute.Merci Bruno +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...