kev091 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voila une tite video du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Trop bien Je sais pas si t'as prévu de venir au pic nique mais avec les films qui sont fait par les gens du forum je pense qu'il serait possible de se faire un petit film souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sa serai sympa de faire une tite video de tt les voitures du forum ki viendron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tonton a écrit:sa serai sympa de faire une tite video de tt les voitures du forum ki viendron on dévie du post là je pense meetre mon montage ce soir sur le forum dommage que personne du forum soit venu participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi j'etais pas la Mais comme j'ai pas de voiture a presenter je fais que qq meeting pas trop loin pour venir vous soutenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et mi jtaff donc g des heures ki me permette pa de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites