Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunogtspl

Sub 38 Cm Digital design Neuf!!!

Messages recommandés

Salut à tous Very Happy

Je vend Mon sub,il est neuf prévoir rodage!!
DIGITAL DESIGN
Ref: 2515 (38cm)
Impédance: Doubles 4 Ohms
Puissance:600W Rms

Prix d'achat en Septembre 2007: 400€
Je le vend 240€

[img][/img]
[img][/img]

prevoir rodage style julien!!! 1 sp 5 lol. Il me tente bien ce pti 38, je c que c pas chere pour se ke c mais trop pour moi Sad

Je peux te le roder au banc pendant 24H comme ça nickel pour toi!! Wink

pour juju,le probléme la vente c'est fais en derniére minute vendredi dernier sinon je lui proposais le méme service Yes

Oki moi jpe le roder lol. Mais c le prix stu pe faire un effort jpourré ptetre le prendre si c interessant! Yes

dit moi bruno j'ai une petite question j'ai un ampli 800 rms audiobahnn avec un sub EM-PHASER 700wrm si je prend ton sub ca tapera mieux?

guignol63 a écrit:
dit moi bruno j'ai une petite question j'ai un ampli 800 rms audiobahnn avec un sub EM-PHASER 700wrm si je prend ton sub ca tapera mieux?

Taper mieux Question tu veux dire en basse ou SPL c'est quoi comme impédance ton sub emphaser Question Entre 2 marques tu auras pas le méme rendement à l'écoute Very Happy

ben disons qu'il faut que ca me fasse bien bouger les cheveux lol mais plus pour le spl je diré, mon sub tourne sur 4 ome 1 bobine

guignol63 a écrit:
ben disons qu'il faut que ca me fasse bien bouger les cheveux lol mais plus pour le spl je diré, mon sub tourne sur 4 ome 1 bobine
Pas de soucis pour faire bouger les cheveux avec Exclamationlol! tu veux pas en mettre un 2éme NOSWink

mdr en metre 2 c'est impossible j'ai maintenant un cofre en fibre , je vais pas tout refaire lol , normalement je dois faire un chantier bientot des que c fait je te recontact pour le sub , c'est une question de 15jours environ

• Créer...