kidou1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 salu a tous je cherche un amplis de 5000 watt dit moi un prix si vous sent aver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 5000watts RMS ? Sous quel impédence ? Combien de canaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je c'est pas combien on peux mettre de caneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C pour koi faire?SPL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 nn juste pour maitre dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pkoi 5000W?300 suffise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 kidou a écrit:salu a tous je cherche un amplis de 5000 watt dit moi un prix si vous sent aver merci Kes tu ve mettre comme sub dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ptin 5000W juste comme ca Mais si au moins tu pouvais nous expliquer ce que tu veux alimenter avec ca aiderait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 12 avril 2008 cest bien joli d achete un 5 kw mais il en faus en cable et batterie surtout pour de la zik crois moi deja jai deux 4 kw ben avec 12 mill ampere de batterie speciale spl je suis toujours a plat dans les meetings.... sinon en ampli y as le at5000de chez atomic le cactus 5 kw z1 A ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 12 avril 2008 groinback a écrit:cest bien joli d achete un 5 kw mais il en faus en cable et batterie surtout pour de la zik crois moi deja jai deux 4 kw ben avec 12 mill ampere de batterie speciale spl je suis toujours a plat dans les meetings.... sinon en ampli y as le at5000de chez atomic le cactus 5 kw z1 A ... ... Moi aussi je connais ca les batteries videes en 30s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est pour faire le spl et pour metre aussi dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 13 avril 2008 kidou a écrit:c'est pour faire le spl et pour metre aussi dans la voiture develope si tu veux kon car la c flou.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 angro je cherche un emplis de 5000w pour faire le spl et pour ecouter aussi dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 kidou a écrit:angro je cherche un emplis de 5000w pour faire le spl et pour ecouter aussi dans la voiture ta un budget ? car c pas donné le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pour 5 kw des vrai kw compte + 1000 e d ocaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 nn je nest pas de bujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 kidou a écrit:nn je nest pas de bujet ta koi com caisse ? moi jte conseille 2 38 cm DD avec l'ampli DD Z1 Tu pe en trouver en se moment et sa developpe fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok merci mais je nest pas de caisse c'est pour un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites