damscivic 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je vends mon autoradio a ecran motorisé et tactile,il fait usb,carte sd,dvd,divx,mp3,facade detachable,ayan vendu la civic et acheter une 307 sport qui a un autoradio bien a elle je peut pas le mettre dedan ou je pert toutes les commandes et compagnie! il a environ un moi t il est garantit, voila un petit resumé: Takara a bien évolué: fini le temps des autoradios bas de gamme comme à ses débuts. La marque a en effet présenté son nouvel autoradio CDV 997. Avec son écran motorisé de 16:6 tactile de 7 pouces, c’est un vrai media center qui n’a rien à envier à ce qu’il y a sur le marché : Lecteur DVD compatible CDR, CDRW et CD audio pouvant lire les formats MPEG4 et MP3, entrée USB, SD, audio et caméra de recul, il dispose aussi d’une sortie vidéo et subwoofer pour en faire profiter toute la famille. Concernant sa fonction principale, il délivre une puissance de 180 Watts. Un tel autoradio peut faire des envieux, on apprécie également le fait que la façade soit détachable. Livrée avec une télécommande, la marque annonce un prix compétitif de 349 euros. j en veut 270 euros,le plus rapide sera le bienvenu car le gro cheque que j ai fé hier pour ma new voiture m a fait bien mal o cu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonne vente !! C'est cool une Peugeot de plus !! Faut la présenter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 10 avril 2008 vendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites