Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106-Stéph

Peugeot 107 Trendy

Messages recommandés

Voilà la belle alors : Peugeot 107 Finition Trendy (le plus haut niveau d'équipement) jaune 3 portes (citadine) ...
Moteur 1.0i 68 ch 800 kg / année fin 2007.
Options : Vitres électriques, Direction assistée, ABS, ESP, Autoradio CD, Clim, Airbags frontaux conducteur & passager, Airbags latéraux, sièges semi-bacquet gris (appuie tête super allongé style racing !), appuie-têtes arrière et alerte de non-bouclage de la ceinture conducteur ...

Voilà les tofs et après les impressions de conduite car ma miss m'a laissé conduire tout le retour soit 170 km ça permet de voir ce qu'elle vaut (route, autoroute, campagne, ...) ... D'autres viendront plus tard ...

Ma miss en train de boire un coup ds la tuture ! mdr

Description de l'intérieur :

Tout d'abord qd on rentre dedans comme je pensais c'est super spacieux devant et même derrière ! Je passe derrière nikel (1m80) et j'ai de la marge au moins 4 personnes passent facile ...

Le coffre est minuscule mais on s'en fou un peu pour une citadine !

Intérieur plastique très haute qualité sérieux on dirait une 207 ou 307 en + petit, très agréable au touché rien à redire à la qualité super chouette ! Le tableau de bord est minimaliste mais l'essentiel y ait :

Gros compteur kilométrique avec le compte tour séparée style Mini c'est super mimi tout ça !

Petit cadran digitale pour la réserve d'essence et les km parcourus + totaux (+ signaux d'allumage habituel style starter ABS, frein à main ...).

De nuit c'est super agréable éclairage orange avec une partie éclairé bien sympa où il y a la ventilation.

Seule bémol les garnitures de portes sont super au niveau plastique mais il n'y a pas de moquette ou d'alcantara ou de tissu sur certaines zones en fait c'est de la carosserie couleur de la voiture ... C'est spécial mais ça rend super bien avec le noir des plastiques ...

Sono : 2 enceintes avant & bonne qualité de son.

Donc voilà les impressions de conduite :

D'abord démarrage très grosse surprise la sonorité du moteur !
Super petit bruit ! Faudra que je fasse une vidéo !

La prise en main est d'une facilité enfantile !! Boite de vitesse & embrayage super ! Agréable de conduite & de confort de conduite (siège) volant rien à redire ...

Freinage très honorable & sécurisant pour la voiture ...

Je me suis super amusé à bord de la tuture surtout en ville le moteur est super réactif de 0 à 70 km/h c'est super ! Même pour aller à 90 km/h ça va bien ...

Tenue de route impécable & irréprochable !!

Sur autoroute, 1ère chose agréable = l'insonorité du moteur ! Je pensais que ça allait brailler et ben que dale ! Par contre les côtes vers St Étienne ya eut un peu de mal ! Sa aurait été pareil avec ma 106 de toute façon .. qd elle est lancé à 120 au lieu de 110 ça va j'arrive au bout à 110 mais si je commence à 110 à monter tu passes à 100 rapidement voir 90 ... D'une manière générale de 110 à 130 c'est un peu long à y arriver mais ça c'est normal vu les ch du moteurs ...

Pareil à 100 km/h pas la peine de passer la 4 ça n'avancera pas plus vite !! lol.

Donc voilà les news agréablement surpris je ne pensais pas qu'elle serait aussi bien ! J'avoue je suis un peu jaloux avec ma 106 ... Mais elle a 12 ans de retard sur la 107 dc c'est donc normal ...

Ben en fait pas de bol mais mon APN est tombé en panne de piles qd je prenais ces tofs ...

Dégouté ...

Donc plus tard sorry ...

sympa tout ça...

Maintenant faut la voir mais niveau option ca me semble le minimum vital pour une française si elle veut pas se prendre une claque

Juste infantile à la place d'enfantile et insonorisation a la place d'insonorité !!! Bon ok je sors

Bon, je vais être franc . . . je trouve ça moche, et le moteur, ça doit pas mêtre un pied devant l'autre !

Mais bon, tu l'as pas choisie ! Et c'est sur que gagnée, on dit pas non ! Laughing

Stiev's a écrit:
Bon, je vais être franc . . . je trouve ça moche, et le moteur, ça doit pas mêtre un pied devant l'autre !
Mais bon, tu l'as pas choisie ! Et c'est sur que gagnée, on dit pas non ! Laughing

Je te comprends et je respect ton avis (les goûts & les couleurs) Yes

Tout ce que je peux te dire qu'il faut la voir & monté dedans pour que tu changes d'avis ... Wink

Mais faut pas oublier que c'est une citadine style C1, Auris, ... Dc tout est conçu autour de ça ... C'est sûr c'est pas la voiture que j'aurais choisi c'est vrai mais bon ça vaut 9 000 € neuf ds la poche ...

Alors c'est sûr tu vas pas fumé une 106 1.4 ou Clio mais c'est pas fait pour ... C'est une voiture de filles qui consomme 4,5L d'essence/100 km !!

Sinon pas de Tuning bien que je suis sûr que c'est largement faisable & avec un swap ...

Rectificatif je me suis planté ça fait 68 ch 1.0i 12V & non pas 58 ch comme je l'avais marqué !

Et ça fait 800 kg l'affaire ...

106-Stéph a écrit:
Rectificatif je me suis planté ça fait 68 ch 1.0i 12V & non pas 58 ch comme je l'avais marqué !

C'est le gazou qui fait 54

106-Stéph a écrit:

Sinon pas de Tuning bien que je suis sûr que c'est largement faisable & avec un swap ...[/color]

ben alors là prends le pas mal mais pour un swap, va falloir pensé à condamner la banquette arrière pour y placer le moteur parce que devant, tu ne mettra pas grand chose Evil or Very Mad

Bref, j'aurai bien voulu etre à ta place, ca m'aurait plu pour me déplacer dans clermont et aller à la fac avec.
Ca fait voiture de femme mais au moins pas de problème pour trouver une place à comparer de mon break.

Et pour se qui est de faire un tour, vendredi soir amène là Yes

Citation :
Sinon pas de Tuning bien que je suis sûr que c'est largement faisable & avec un swap ...

Je sais pas si on a la même définition du swap mais tu peux essayer avec un moteur de mob. MDR

sors dacccc

Mattcsa a écrit:
joli. tu va la tuné?

sa se mets tuning???? tro petit mais pluto jolie
tu reste peugeot ces cool Yes

bomberman a écrit:
tu reste peugeot ces cool Yes

Je l'ai gagné dc je garde ma 106 !! Non mais je déconne pour le swap c'était une blague ! De toute façon, yora pas de tuning dessus vu qu'en plus elle est à ma copine !!

Regardez ça si on peut pas la tuné !!

http://www.carequipment.be/upload/catalog/600.pdf

Je trouve que ça lui va très bien !! Wink

Alors petites news pour la 107 hier aprèm on est aller faire des courses & on a acheté du matériel de base pour la titine ...

1) Couvres sièges Road Sign.
2) Plaid à l'arrière Road Sign.
3) Tapis de sol argenté (les gros qui vont avec les petits de la 106) c'est pour l'instant provisoire ...
4) Planche de surf comme déodorisant accroché au rétro.

Citation :
Je sais pas si on a la même définition du swap mais tu peux essayer avec un moteur de mob. MDR

J'sui sur que avec un 51 liquide bien gratter sa marche mieu !! MDRMDR

Milouz a écrit:
Citation :

J'sui sur que avec un 51 liquide bien gratter sa marche mieu !! MDRMDR

Oui c'est vrai, fait lui essayer la ZX sa lui donnera une idée!!!!!

OK JE sors

Citation :
4) Planche de surf comme déodorisant accroché au rétro

Plus 30 cv MDR

sors j'y court lol!

106-Stéph a écrit:

Et ça fait 800 kg l'affaire ...

Ah oui, j'ai un pote qui as une vieille civic EC qui marche FORT et c'est a peu près la même chose :

168ch et 800kg.

vroum

Citation :
Ouais enfin je préfère ma 106 elle va plus vite que la Zx ...

MDR

C'est sur que avec des jantes ALU en 13 pouce par 155 de large sa va plus vite que avec du 15 avec 4 cm de plus en largeur !!

Stiev's a écrit:
vieille civic EC qui marche FORT 168ch et 800kg

C'est pas une micro citadine ta civic EC ... J'ai jamais dit que la 107 marché FORT ...

Milouz a écrit:
C'est sur que avec des jantes ALU en 13 pouce par 155 de large sa va plus vite que avec du 15 avec 4 cm de plus en largeur !!

Ben oui !
HSHSHSHSHSHSHSHSHSHS

Alors moi j'ai rien compris à ton traffic de tapis !!!

Les argenté de devant dans la 106 et ceux de derriere dans la 107 pis tes tapis avant de la 106 avant les argentés a l'avant de la 107

MDR

maxidel63 a écrit:
Alors moi j'ai rien compris à ton traffic de tapis !!!
Les argenté de devant dans la 106 et ceux de derriere dans la 107 pis tes tapis avant de la 106 avant les argentés a l'avant de la 107
MDR

MDR ...

Traffic de tapis : les tapis argentés avant sont ds la 107 & les tapis argentés arrières sont à l'avant de la 1o6 (et fixé) ...

MDR

106-Stéph a écrit:
Ouais enfin je préfère ma 106 elle va plus vite que la Zx ... Laughing

rien ne vaut une 306 de tout facon! Un ZX non et la 106 trop petite donc rien ne vaut une 306 et moi je suis monter 185/55/14 donc j'ai pas des jante de velo! MDR
mais citroen ces moin bien que peugeot sa se ces depuis la fin des temps!!! cassé

106-Stéph a écrit:

tu es sur de ça? déjà testé avant que milouz mette ses jantes pour se trainer encore plus la bite? faut testé avec autre 106 pour voir de meme cylindré par exemple.
parce que la zx à milouz c'est pas un référence... MDR

vignando a écrit:
106-Stéph a écrit:

tu es sur de ça? déjà testé avant que milouz mette ses jantes pour se trainer encore plus la bite? faut testé avec autre 106 pour voir de meme cylindré par exemple.
parce que la zx à milouz c'est pas un référence... MDR

PFFFF vous ne valez rien face a ma GRD !!!

A si je me fait bouffer pas ta 106 vignando... Mais tu n'a que 3 portes
OK je sors et j'arrete de chercher des excuses MDR

lol! c'est pas de ta faute maxidel. elle fait ce qu'elle peut ta grd... la pauvre. c'était pas équitable c'est clair. mais j'aimerai voir ce que val la 106 de steph et sa 107 quand même lol! je sors moi aussi.

vignando a écrit:
lol! c'est pas de ta faute maxidel. elle fait ce qu'elle peut ta grd... la pauvre. c'était pas équitable c'est clair. mais j'aimerai voir ce que val la 106 de steph et sa 107 quand même lol! je sors moi aussi.

1) C'est bien toi qui a fumé Milouz il me semble ?
Dc le test est déjà fait.

2) 106 VS 107 je ne l'ai pas encore fait avec ma copine (je ne sais pas si elle voudra) mais j'ai bien envie ...

Je suis à peu près sûr de perdre au moins de 0 à 70 au mieux 50 ... C'est net ...

RQ : si c'est ma copine qui conduit c'est sûr que je gagne ... J'ai réussi à la fumée correcte contre la Focus 1.9 TDI 110 ch ... MDR elle avait aussi foirée sont départ ... Bon après à partir de 70/80 km/h j'ai pris correcte ...

Je viens de faire une comparaison sur autotitre.com

106 1.1i 63 ch à 6200 trs/min 5 ch fiscaux.
107 1.0i 12V 68 ch à 6000 trs/min 4 ch fiscaux.

Alors c'est débiel il ne font pas le DA 100 m mais le 400 m et le 1000 m.

En l'occurence, pour la 107 ils n'ont fait que le 1000 m !!

En ben sur 1000m la 107 va environs 2 sec. plus vite que ma 106 ...

Merci le 12V ...

Voilà tout est dit ...

Citation :
1) C'est bien toi qui a fumé Milouz il me semble ?
Dc le test est déjà fait.

tu t'es fais linché par milouz?

pas fais contre un autre 106 de même cylindré. pour les test ça veux pas dire grand chose.

à testé aussi avec la 107.

Voilà les tofs de l'intérieur : Wink

La miss en mode Tuning (autocollant sur vitre)

Le plaid à l'arrière :

Le tableau de bord :

La console centrale :

MOIOW a écrit:
Dommage qu’il y ait ces tapi en plastique style alu… No

c'est clair ça fais tâche... dsl

MOIOW a écrit:
Dommage qu’il y ait ces tapi en plastique style alu… No

Yep c'est provisoire ...

• Créer...