bomberman1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 on vera au dernier moment!!!!! c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi je viens si je suis lever voila ma soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 20 avril 2008 slt alors pour aujourd'hui C cool ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pour le moment le temps a tallende est moyen mais acceptable Moi j'y vais on avisera au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sur issoire sa tombe kelke goutellette donc C pa fameux pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi C cool J serai la avec ma copine on sera peut etre un peu a la bourre fo chercher la bouff a issoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 beh bien simpa cette petite sortie malgrès le mauvais temps moi je dit à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sulfure a écrit:beh bien simpa cette petite sortie malgrès le mauvais temps moi je dit à refaire Yep à Monjuzet on était sous un abris et après on est aller faire un Karting Gliss (couvert) à Cournon où Fred63 nous a rejoint ... Pour finir en petit comité à jouer au billard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 20 avril 2008 106-Stéph a écrit:Sulfure a écrit:beh bien simpa cette petite sortie malgrès le mauvais temps moi je dit à refaire Yep à Monjuzet on était sous un abris et après on est aller faire un Karting Gliss (couvert) à Cournon où Fred63 nous a rejoint ... Pour finir en petit comité à jouer au billard ... a refaire oui mais faudra commander le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites