maxidel6311 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Dimanche 10 Aout 2008 à partir de 10h00 Top 10 show car Top 20 Top féminin Top cabriolet Rupteur Spl Village pro ... A Arlanc (63) a coté d'Ambert Exposant : 5€ avec un accompagnateur Visiteurs : 2€ Petit message que j'ai eu sur mon blog 205 J'ai pas eu ses coordonnées mais voila si d'autres personnes on des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Toujours Bruno au SPL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 jpense que oui Tres bon meeting malgré le coin un peu eloigné. A conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui très bon meeting! j'y retourne cette année si je peux! oui bruno pour le spl! il y aura un show freestyle moto des animations + de 70 coupes.... tarifs: 5 euros pour un exposant et son accompagnateur 2 euros pour les visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Les beau jour revient avec les meeting qui vont avec personne c'est l'endroit exact ou le meeting va être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 avril 2008 kev a écrit:Les beau jour revient avec les meeting qui vont avec personne c'est l'endroit exact ou le meeting va être? Jamais été à Arlant mais ça doit pas être bien grand Il indique en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 7 avril 2008 kev a écrit:Les beau jour revient avec les meeting qui vont avec personne c'est l'endroit exact ou le meeting va être? c'est aprés ambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok merci bon je sais que c'est pas encore^^,mais si y a un convoi il partira d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 7 avril 2008 63220 anim.arlanc@wanadoo.fr 06 86 64 18 68 / 04 73 95 00 03 (Corinne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Chaque année ils font un blog sur le meeting représentant les plus belles voitures, le spl, les atractions... Voici le lien de l'an dernier: http://3ememeetingarlancois.tchatcheblog.com/ En plus ya une carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi je serais présent au meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites