carsedition 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je vous presente l auto a mon pote julien alias op c est une auto qu il a achete a gael un mec calle un truc de fou en vw sur bourges!!! a l origine c est un golf 2gti edition one equipe d un moteur tt1.8 turbo est tableau de bord est sieges(chauffant svp!!!!) de la tt en gros sa donne un super bolide c est elle qui fait si mal est ten de jaloux sur montlu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Des jaloux normal Elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 rolala le boulot de fou qui doit y avoir pour mettre un tableau de bord de tt et encore plus pour le moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Belle caisse (moteur 1.8t 150?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition 0 Posté(e) le 4 avril 2008 le mec qui la fait(gael) est un grand malade c est un mec qui transforme tous ce qui est vw en carosse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai deja vu quelques une de ses réalisations, c'est vrai qu'il travaille bien, ainsi que ses potes, ils ont chacun une golf one gti, des merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 En effet super travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ouai super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites