carsedition 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voila ma ptite 306 que j ai eu a abscon dans le 59 elle av un choc arriere plus d interieur est la mecanique ete dans un sale etat donc du gros taf faite avec mon pote jerome (garage coudert au cheix sur morge!!!) que je remercie par l occasion car on a remonte cette voiture dans l urgence est j ai ete selectionne o paris tuning show!!! voila a vous de juge!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Gros boulot ! Si tu as plus de photos, n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est qd même vachement mieux que l'Alfa !! Normal c'est une Peugeot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ca serait sympa de voir l'état de la voiture a l'achat pour se rendre compte du travail effectué Sinon je suis pas trés fan des peintures de ce style mais une 306 kit large ca me fais toujours de l'effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tres belle auto mon ami !! des photos de la prepa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition 0 Posté(e) le 17 avril 2008 quel que photo de ma tuture o paris tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ca fait toujours son effet c'est lair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigolo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi jaime pas les couleurs et avec un kit large je prefere des jantes a deport, enfin chacun ses gouts du moment ke sa plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 20 avril 2008 rigolo a écrit:moi jaime pas les couleurs et avec un kit large je prefere des jantes a deport, enfin chacun ses gouts du moment ke sa plait Tu peux aller te présenter stp ... Avant toute activité sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites