Mattcsa11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 a gerzat, c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je v envoyé des mp aux pers interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 8 avril 2008 un conseil les gas parlez pas de sa sur le forum car on est surveillé alors... faites sa par mp ou tel car les flics risque d etre avant nous a l endroit choisi et sa seré con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 8 avril 2008 damscivic a écrit:un conseil les gars parlez pas de ça sur le forum car on est surveillé alors... faites sa par mp ou tel car les flics risque d etre avant nous a l endroit choisi et sa seré con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 8 avril 2008 damscivic a écrit:un conseil les gas parlez pas de sa sur le forum car on est surveillé alors... faites sa par mp ou tel car les flics risque d etre avant nous a l endroit choisi et sa seré con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mattcsa a écrit:je v envoyé des mp aux pers interessés Je suis intéréssé et j'ai pas de MP moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 8 avril 2008 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 la ligne droite que g trouvé fait 700mètres avec 2 ronds point aux extremités et personnes aux alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voila l'erreur est réparer désolé mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon je crois que c'est mort les gars, avec une telle discrétion c'est sur qu'on sera tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 avril 2008 nikko a écrit:Bon je crois que c'est mort les gars, avec une telle discrétion c'est sur qu'on sera tranquile Va falloir finter et créer plein de pieges mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci pour le plan bonne endroi vous s y aller vendredi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Peut- tu m'envoye le plan stp en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est qui qui va au tuning demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi j'ai trouvé la solution pour faire des runs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 g étai sur les lieux. c nickel. en revanche, les trottoires de chaque coté de la route ne permettent pa au voitures de se garrer dans la ligne droite mais y a de la place pour se garer avant et je suis pas sur que la ligne droite soit éclairé la nuit. (à voir vendredi) Par contre y a vraiment pa un chat ici. c vraiment pommer comme coin. personne viendra nous enmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites