Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DBFIGHTER1

SCORES SPL MARS 2008

Messages recommandés

1er Diara Alexandre : 145.9 dB ( STREET C 3000 )
2ème Quillert Mathilde : 143.4 dB ( STREET B 2000 )
3ème Serger Vincent : 142.7 dB ( STREET B 1000 )
4ème Da Costa Geremy : 142.7 dB ( STREET B 2000 )
5ème Cohendy Stephane : 137.7 dB ( STREET B 1000 )
6ème Robert Frederic : 136.3 dB ( STREET B 1000 )
7ème Julien Sylvain : 135.5 dB ( STREET B 1000 )
8ème Flandin Maxime : 134.1 dB ( ROOCKY )
9ème Cougoul William : 133.3 dB ( ROOCKY )
10ème Boussey Julien : 127.5 dB ( STREET A 1000 )
11ème Neef Yann: 126.6 dB ( STREET B 1000 )

moyenne SPL = 136.88 dB

moyenne SPL sans le premier = 135.98 dB

moyenne SPL sans le dernier = 137.91 dB

trankille ca va 2 sub de 30 cm un JBL un PIONNER un ampli 143 Db avec des sub ki sente bon MDR et dans la megane a la miss Yo Man

Ta oublié fait a l'arache un vendredi aprém!! mdr ( Jeremy pas geremy Yes )

ouai et le tien aussi Yo Man 142 sous 4 ohms a 45 hz c pas mal Wink caisson fais en deux deux a l'arrache aussi MDR

Ben,je vois que c'est le rassemblement des caissons à l'arrache LaughingLaughing Comme ALEX qui a le 46 Atomic avec le caisson de mon extréme accordé à 95Hz dans une 309 qui tourneà 56 hz lol!
Félicitations pour vos scores Yes

brunogtspl a écrit:
Ben,je vois que c'est le rassemblement des caissons à l'arrache LaughingLaughing Comme ALEX qui a le 46 Atomic avec le caisson de mon extréme accordé à 95Hz dans une 309 qui tourneà 56 hz lol!
Félicitations pour vos scores Yes

ui, jorai bien aimer gratter le 0.1 DB ki mankai pour arriver a 146 !!!

Citation :
oui, jorai bien aimer gratter le 0.1 DB ki mankai pour arriver a 146 !!!
Salut Bertrand,tu vas? Wink
Oui,c'est bien du Alex pour pas nous faire un chiffre rond Rolling Eyes il slui manque toujours le 0,1db Laughing :lol:La prochaine fois ,tu lui diras de s'entrainais avec la télécommande lol!
A+

brunogtspl a écrit:
Citation :
oui, jorai bien aimer gratter le 0.1 DB ki mankai pour arriver a 146 !!!
Salut Bertrand,tu vas? Wink
Oui,c'est bien du Alex pour pas nous faire un chiffre rond Rolling Eyes il slui manque toujours le 0,1db Laughing :lol:La prochaine fois ,tu lui diras de s'entrainais avec la télécommande lol!
A+

sa va et toi ? tjr la tete dans les caissons ?
il c pas forcé, il a pas voulu y envoyer sur le tire , pourtant jlai booster un pe.

Citation :
sa va et toi ? tjr la tete dans les caissons ?
il c pas forcé, il a pas voulu y envoyer sur le tire , pourtant jlai booster un pe.
Oui,ça va tranquillement et toujours la téte dans les caissons et surtout en plein taf sur l'extréme Yes ça avance de ton coté??
Pour Alex ,il y va tranquille pour se faire plaisir,a mon avis,ils a oublié d'enlever le MUTE!!!!! LaughingLaughingLaughing

Citation :
ouai c ca caisson a l'arrache moi g pas un Z1 donc jpeu pas faire mieux

C'est pas du tout son install prévu pour la saison!! Evil or Very Mad seulement dans 2 semaines elles sera préte Yes
Pour le Z1,ben il y en a qui se trompe pas dans leur achat et qui écoute les bonnes personnes;) lol!Wink
A++++++

C'est pas du tout son install prévu pour la saison!! Evil or Very Mad seulement dans 2 semaines elles sera préte Yes
Pour le Z1,ben il y en a qui se trompe pas dans leur achat et qui écoute les bonnes personnes;) lol!Wink
A++++++[/quote]
C vrai mais le Z1 tiens pas le 16 V et le Z2 est trop chere Suspect les 16OO d pas chere est marche bien vroumCrying or Very sad

pied sp 5 a écrit:
A++++++

C vrai mais le Z1 tiens pas le 16 V et le Z2 est trop chere Suspect les 16OO d pas chere est marche bien vroumCrying or Very sad[/quote]

jattend avec impatience le resultat de cet express.

Et toi Bruno, tu nous les ressort a kan les GT ???
( se serait bien l'extrem un vendredi soir, pour marké le coup !! )

moi aussi jveux voir le score Shocked g hate d'y attaquer....bientot bientot Crying or Very sad😢en esperant

Citation :
C vrai mais le Z1 tiens pas le 16 V et le Z2 est trop chere les 16OO d pas chere est marche bien
Tu te trompe juj Very Happy Alex a un Z1a ce modéle prend le 16V voir + sans soucis Yes j'ai !2 blocs que j'utilise dans le street (12V) et l'extreme(17V) j'ai pratiquement les méme performance que le Z2 qui beaucoup plus cher Shocked Je sors pratiquement 20000W sous 1 réel strappée à 16V(tension stable) Twisted Evil
A+ Juju

Citation :
Et toi Bruno, tu nous les ressort a kan les GT ???
( se serait bien l'extrem un vendredi soir, pour marké le coup !! )

Houlaa Bertrand ,j'ai encore beaucoup de travail sur les 2 GT surtout l'extreme on a encore 2 mois de taf Crying or Very sad surtout il faut que je trouve du verre blindée en 8cm d'épais pour le pare brise se qui pas chose facile vu les prix demandée par les spécialites Rolling Eyes

Pourquoi pas de venir un vendredi avec l'extreme si ça tombe un week end pour un officilel Wink En place je la descend pas du plateau pour faire le tir LaughingLaughingLaughing
A bientot

Citation:
C vrai mais le Z1 tiens pas le 16 V et le Z2 est trop chere les 16OO d pas chere est marche bien
Tu te trompe juj Alex a un Z1a ce modéle prend le 16V voir + sans soucis j'ai !2 blocs que j'utilise dans le street (12V) et l'extreme(17V) j'ai pratiquement les méme performance que le Z2 qui beaucoup plus cher Je sors pratiquement 20000W sous 1 réel strappée à 16V(tension stable)
A+ Juju
Embarassed je savais pas g tjs ecouter qu'apres 15.6V il bruler Shocked donc je me suis tromper je verrai bien pour apres ou pour l'annee prochaine la je garde mes 1600 et essayer de faire un truc avec MDR la je suis tjs au meme point probleme meca et controle technique Evil or Very Mad mai sinon bonne chance pour l'extreme Wink a bientot NOS :vroum:et 20 Kilos ca le fait moi j'espere avoir 10 Kilos MDR

groinback a écrit:
controle t meca ..mmdrrr on devrai monte run club meme bleme lol NeutralLaughing

SI tu veux GRoin on aura droit au prix de groupe MDRvroum

• Créer...