DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 1er Diara Alexandre : 145.9 dB ( STREET C 3000 ) 2ème Quillert Mathilde : 143.4 dB ( STREET B 2000 ) 3ème Serger Vincent : 142.7 dB ( STREET B 1000 ) 4ème Da Costa Geremy : 142.7 dB ( STREET B 2000 ) 5ème Cohendy Stephane : 137.7 dB ( STREET B 1000 ) 6ème Robert Frederic : 136.3 dB ( STREET B 1000 ) 7ème Julien Sylvain : 135.5 dB ( STREET B 1000 ) 8ème Flandin Maxime : 134.1 dB ( ROOCKY ) 9ème Cougoul William : 133.3 dB ( ROOCKY ) 10ème Boussey Julien : 127.5 dB ( STREET A 1000 ) 11ème Neef Yann: 126.6 dB ( STREET B 1000 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moyenne SPL = 136.88 dB moyenne SPL sans le premier = 135.98 dB moyenne SPL sans le dernier = 137.91 dB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trankille ca va 2 sub de 30 cm un JBL un PIONNER un ampli 143 Db avec des sub ki sente bon et dans la megane a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ta oublié fait a l'arache un vendredi aprém!! mdr ( Jeremy pas geremy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ouai et le tien aussi 142 sous 4 ohms a 45 hz c pas mal caisson fais en deux deux a l'arrache aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ben,je vois que c'est le rassemblement des caissons à l'arrache Comme ALEX qui a le 46 Atomic avec le caisson de mon extréme accordé à 95Hz dans une 309 qui tourneà 56 hz Félicitations pour vos scores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 brunogtspl a écrit:Ben,je vois que c'est le rassemblement des caissons à l'arrache Comme ALEX qui a le 46 Atomic avec le caisson de mon extréme accordé à 95Hz dans une 309 qui tourneà 56 hz Félicitations pour vos scores ui, jorai bien aimer gratter le 0.1 DB ki mankai pour arriver a 146 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super à comparer au mois de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Citation : oui, jorai bien aimer gratter le 0.1 DB ki mankai pour arriver a 146 !!! Salut Bertrand,tu vas? Oui,c'est bien du Alex pour pas nous faire un chiffre rond il slui manque toujours le 0,1db :lol:La prochaine fois ,tu lui diras de s'entrainais avec la télécommande A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 brunogtspl a écrit:Citation : oui, jorai bien aimer gratter le 0.1 DB ki mankai pour arriver a 146 !!! Salut Bertrand,tu vas? Oui,c'est bien du Alex pour pas nous faire un chiffre rond il slui manque toujours le 0,1db :lol:La prochaine fois ,tu lui diras de s'entrainais avec la télécommande A+ sa va et toi ? tjr la tete dans les caissons ? il c pas forcé, il a pas voulu y envoyer sur le tire , pourtant jlai booster un pe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ouai c ca caisson a l'arrache moi g pas un Z1 donc jpeu pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Citation :sa va et toi ? tjr la tete dans les caissons ? il c pas forcé, il a pas voulu y envoyer sur le tire , pourtant jlai booster un pe. Oui,ça va tranquillement et toujours la téte dans les caissons et surtout en plein taf sur l'extréme ça avance de ton coté?? Pour Alex ,il y va tranquille pour se faire plaisir,a mon avis,ils a oublié d'enlever le MUTE!!!!! Citation :ouai c ca caisson a l'arrache moi g pas un Z1 donc jpeu pas faire mieux C'est pas du tout son install prévu pour la saison!! seulement dans 2 semaines elles sera préte Pour le Z1,ben il y en a qui se trompe pas dans leur achat et qui écoute les bonnes personnes;) A++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est pas du tout son install prévu pour la saison!! seulement dans 2 semaines elles sera préte Pour le Z1,ben il y en a qui se trompe pas dans leur achat et qui écoute les bonnes personnes;) A++++++[/quote] C vrai mais le Z1 tiens pas le 16 V et le Z2 est trop chere les 16OO d pas chere est marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pied sp 5 a écrit:C'est pas du tout son install prévu pour la saison!! seulement dans 2 semaines elles sera préte Pour le Z1,ben il y en a qui se trompe pas dans leur achat et qui écoute les bonnes personnes;) A++++++ C vrai mais le Z1 tiens pas le 16 V et le Z2 est trop chere les 16OO d pas chere est marche bien [/quote] jattend avec impatience le resultat de cet express. Et toi Bruno, tu nous les ressort a kan les GT ??? ( se serait bien l'extrem un vendredi soir, pour marké le coup !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi aussi jveux voir le score g hate d'y attaquer....bientot bientot en esperant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Citation :C vrai mais le Z1 tiens pas le 16 V et le Z2 est trop chere les 16OO d pas chere est marche bien Tu te trompe juj Alex a un Z1a ce modéle prend le 16V voir + sans soucis j'ai !2 blocs que j'utilise dans le street (12V) et l'extreme(17V) j'ai pratiquement les méme performance que le Z2 qui beaucoup plus cher Je sors pratiquement 20000W sous 1 réel strappée à 16V(tension stable) A+ Juju Citation :Et toi Bruno, tu nous les ressort a kan les GT ??? ( se serait bien l'extrem un vendredi soir, pour marké le coup !! ) Houlaa Bertrand ,j'ai encore beaucoup de travail sur les 2 GT surtout l'extreme on a encore 2 mois de taf surtout il faut que je trouve du verre blindée en 8cm d'épais pour le pare brise se qui pas chose facile vu les prix demandée par les spécialites Pourquoi pas de venir un vendredi avec l'extreme si ça tombe un week end pour un officilel En place je la descend pas du plateau pour faire le tir A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Citation: C vrai mais le Z1 tiens pas le 16 V et le Z2 est trop chere les 16OO d pas chere est marche bien Tu te trompe juj Alex a un Z1a ce modéle prend le 16V voir + sans soucis j'ai !2 blocs que j'utilise dans le street (12V) et l'extreme(17V) j'ai pratiquement les méme performance que le Z2 qui beaucoup plus cher Je sors pratiquement 20000W sous 1 réel strappée à 16V(tension stable) A+ Juju je savais pas g tjs ecouter qu'apres 15.6V il bruler donc je me suis tromper je verrai bien pour apres ou pour l'annee prochaine la je garde mes 1600 et essayer de faire un truc avec la je suis tjs au meme point probleme meca et controle technique mai sinon bonne chance pour l'extreme a bientot :vroum:et 20 Kilos ca le fait moi j'espere avoir 10 Kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 5 avril 2008 controle t meca ..mmdrrr on devrai monte run club meme bleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 5 avril 2008 groinback a écrit:controle t meca ..mmdrrr on devrai monte run club meme bleme lol SI tu veux GRoin on aura droit au prix de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites