petchou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour, Moi c'est stéphanie petchou pour mon surnom, j'ai 25 ans, je suis de Vichy et je possède une golf 1 cabriolet. C'est le premier forum sur lequel je m'inscris alors j'espère que tout se passera bien et que ma présentation ainsi que mon sujet sur ma golf dans la rubrique vos caisses vous plairont Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut Stéphanie et ! Si tu as des souçis ou des questions sur le forum, n'hésite pas a me contacter par MP ! Je te souhaite vraiment de te plaire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Amuse toi bien tu vera le fofo est sympa et ces petits habitants aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petchou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pour vos messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et encore une Vw de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petchou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 beaucoup pour tous ces Encore Merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 la vichyssoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 VW POWER une fille qui à bon gout en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Welcome to you!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Trop belle ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petchou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ... Surprise qu'elle plaise autant je vais finir par rougir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bon annif miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites