Red GTI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est pas vert c'est noir tu voi bien sur les derniere tof enfaite sa depend ou tu te met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 la meuf de glasstint m'a dit aujourd'hui qu'ils avaient que du film noir à reflet vert... donc moi j'en veux pas, mon noir reflet violet me va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi je trouve que ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ouais ca deboite Apres pour le truc des reflet tout depend de la couleur de caisse... Vert et rouge :Portugal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tres sympa sur la petite polo .... j attends de voir maintenant en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Maitenant que j'ai teinté les vitre je pense peindre mes retro en noir j'ai vu une polo rouge sur le net sa rend bien je trouve. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle est jolie comme tout cette p'tite polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pour les rétro noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sulfure a écrit: pour les rétro noir +350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je l'ai amené ce matin o carrossier pour les retro 100 euros les deux. Je post une tof des que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 100 euro c'est pas un peu cher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je c'est pas je suis pas allé voir ailleur. Il est a 100m du depot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Si c'est bien fait et que ca lui va... Mais si le mec démonte et remonte les retros pour les peindre à 40€ TTC de main d'oeuvre à l'heure en moyenne ca peut aller vite... Rajoute la peinture et l'aprêt Moi pour une voiture neuve comme la tienne je trouve pas ca extremement cher... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pour les retros noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 matt les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est des jantes d'audi TT (les 1er phase) repeinte en gris antracite ! Ca lui va super bien a cette petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi je vere plutot un truc sobre comme cel de la golf GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'aime bcp celle de la TT en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi j'aime bien les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pour les jantes de TT en noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Sulfure a écrit:moi j'aime bien les bbs c'est vrai que les BBS déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vraiment aucun goût ces fans d'allemandes, vous y connaissez rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 fabe a écrit:Vraiment aucun goût ces fans d'allemandes, vous y connaissez rien!!! Rien de telle que des vrai jantes : RAYS/VOLK ! Hein Fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est sur que VW c'est du bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 alors tu en es ou avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Voilà j'ai enfin reçu ma dump valve 006 mon filtre BMC et mon admission cupra je monte tous sa ce week pour etre prés pour la reprog la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 on voit ça quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 les pieces? Jpeut les amener ce soir stu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Super ! Hate de suivre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Quelque tof: Aprés découpe de la lamelle: Sur cette photo on vois que la dump pousse une petite durite je pense que ce n'est pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 noire ça crache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu l'as mise en open ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 non c'est avec resirculation.... on voit bien les 3 tuyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 MOIOW a écrit:non c'est avec resirculation.... on voit bien les 3 tuyo a l'occase faut que j'en monte une sur l'alfa c'est toujours sa de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il y a un rigolo qui fait de l'humour sur ta voiture... Ils sont con ces lyonnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 1 février 2009 Stiev's a écrit:Tu l'as mise en open ? En open Gaz de France... Special Polo serie limité Tennis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 février 2009 MOIOW a écrit:Il y a un rigolo qui fait de l'humour sur ta voiture... Ils sont con ces lyonnés. ahah ! j'aurai trop aimé voir ta tête ! lol Bon, ça y est, la caisse a notre ami est reprog ! ça crrrrrassssshhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 2 février 2009 alors ca a donner quoi? combien de ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Petite photos de mon aprem Sur la papier c'est pas trop sa il m'a dit que mon debimettre peut-etre été boucher par le filtre BMC que j'ai mis ou alor la n75. Sinon arsouille direct sortie d'ATH contre une seat leon TDI 170chv reprog 207 j'été surpris je lui et mis de la 2eme a la 4eme au moin 3 voiture La courbe de la seat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 février 2009 ouai mais c'est peut etre pas les même rapore de boite... donc lui pourra avoir une plus grande vitesse de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 2 février 2009 non on a vu sur le banc la mienne avait plus de vitesse de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 février 2009 De la balle cette reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 février 2009 beh ca te fait un jolie jouet maintenant et sinon tu va mettre une ligne alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ch'ti shooting du week: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il menque plus que les jantes!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 MOIOW a écrit:Il menque plus que les jantes!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ces jantes là se montent sur ma golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Stiev's a écrit:Ces jantes là se montent sur ma golf ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites