Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shelby1111

Lamborghini Countach LP500S

Messages recommandés

Voila je poste cette video parce que je vien de decouvrir le son de cette voiture et je le trouve vraiment halucinant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala je connaissais pas ce bruit non plus !!

sa prend combien de tour ? sa doit etre pas mal a mon avis....

Un si jolie bruit pour une lambo qui d'habitude a plutot ses cordes vocales dans le grave sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi aussi je suis curieux de savoir combien de tours sa prends, on croirais presque une moto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est connu comme bruit si tu veux l'écouter à ta guise prend NFS Carbon et tu prends la gallardo ou / et la Murcielago ...

Par contre yora pas le même rendu vu q c'est un jeu vidéo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas d'accord avec toi, certes il y a une ressemblance mais gallardo = V10 , murcielago = V12 et countach = V12 mais des années 80 environ donc la sonorité n'est quand meme pas la meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme on dirait une F1 mais en tout cas je la kiff trop cette caisse elle est sublime et ca doit marcher à mort! vroumNOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi, certes il y a une ressemblance mais gallardo = V10 , murcielago = V12 et countach = V12 mais des années 80 environ donc la sonorité n'est quand meme pas la meme.


OK oui tu as raison mais ds le jeu vidéo on entend bien ce petit bruit plutôt aigue (ça en est même chiant) et ici on le retrouve un peu mais différent certes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Moi je dirai, début de zone rouge à 4000 ou 4500 . Mad


Quel comique LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...