Stiev's111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut ! Voilà, j'aurai voulu savoir si l'import de Subaru de premières générations, en version STI WRX que l'on as pas eu en france était possible ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Stiev's a écrit:Salut ! Voilà, j'aurai voulu savoir si l'import de Subaru de premières générations, en version STI WRX que l'on as pas eu en france était possible ? Merci d'avance ! Oui c est possible par contre ce n est pas donné... Je ne suis pas sur que ce soit judicieux d acheter ce genre de vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 faut compter combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Kit a importé une subaru autant faire venir une 22B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 à trois (c'est plus drole). je suis deja loin.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites