MOIOW11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 p'tit zapping pour com... Et voila les tofs... Je pense que sa va suffire pour aujourd’hui by MOIOW & Nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ca astique les voitures les dimanche les gars!!!! le coin est pas mal pr des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pas mal les tofs! moi jprend les photo de ma voiture te celle de sulfure a vulcania et vous dans un engar pas mal elle sont belle lles voiture apres es que sa marche faut voir pour la golf gti sulfure a tester de te suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Superbes ces photos ! Franchement bravo ! ça me donne envie d'aller laver ma caisse cet aprèm et trouver un bon petit coin pour shooter . . . sauf que ma caisse est pérave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tres beau shooting. C'est vers la gare de GERZAT non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 25 mars 2008 jc-63 a écrit:C'est vers la gare de GERZAT non? OUi on y passe devant qd on part de Clermont pour aller ds le Nord (Riom, Gannat ...) On peut voir Domagri derrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 jolies tof les mecs c'est donc ce fameux endroits dont vous nous avez parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle est où la vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Citation :Elle est où la vidéo??? elle est fini mais vu que c'est pas possible de flouter les plaques et ben elle sera visionné vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Nikel les tofs les gas !! sa rend super bien avec le fond e tt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 106-Stéph a écrit:jc-63 a écrit:C'est vers la gare de GERZAT non? OUi on y passe devant qd on part de Clermont pour aller ds le Nord (Riom, Gannat ...) On peut voir Domagri derrière ... exacte c'est vers la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites