kev091 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'espere que se pti montage vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pas mal la petit video du tuning a montlucon sa avait l'air plutot sympa§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est ainsi que s'achève le Montluçon Tuning Car 2008 Je vous ai fait moi aussi un petit montage pour vous présenter mes quelques 110 photos et tout çà en moiins de 3 minutes alors il va falloir jouer du bouton pause si vous voulez comtempler un peu plus de 3 secondes un véhicule. J'espère que ce coté "speed" va permettre à tous d'aller jusqu'au bout du montage car bien trop souvent, on zappe avant la fin car barbant. Bien moins bien que kev par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi j'ai qu'une chose a dire vivement le prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 24 mars 2008 kev a écrit:moi j'ai qu'une chose a dire vivement le prochain meeting Je suis content que tu ne t'ai pas ennuyer Tu as pris le volant pour le retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oue et c'est qu'en même grace a vous que je ne me suis pas ennuyer donc merci^^ et bon j'espere que sa vous gener pas d'être avec un gars de 17ans. Oue c'est moi qui est conduit titine pour le retour en prenant la route,y a de très beau virage mais la monter c'est pas terrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mars 2008 nikel ta video bravo en esperant qu on se retrouve tous dans un meeting ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sympa vos vidéo au moins on peut voir ce qu'il y avait la ba meme si on y était pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sulfure a écrit:sympa vos vidéo au moins on peut voir ce qu'il y avait la ba meme si on y était pas On a pas pu tous prendre tellement Les chiffres c'est 370 voitures 4400 visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est pas grave on en voi deja pas mal avec les videos et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites