bergouade63 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bien le bonjour amis Tuners et SPListes. Moi c'est Fred, 26 ans, je suis de Saint Germain Lembron, je ne fais pas de tuning, pas de spl, en fait rien mais je suis assez souvent a la réunion les vendredis et sur quelques meeting. Peut etre que certains d'entre vous se souviennent d'une clio 1 noire avec un 46 Focal en coffre, vainqueur a Vergongheon en street C d'ailleurs, ben c'était moi. Sinon je suis pas du genre a parler pour ne rien dire ( j'en ai horreur) alors ne vous étonnez pas si je post pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut tu la toujours cettte belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut et bienvenue a toi ! En espèrant que tu te plaise ici et que tu nous présente ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Welcome to you!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Que de monde qui se mobilise pour me souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 joyeux anniversaire !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merki les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 smyliix a écrit:bon annif ! Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites