Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred631

Fin avril : sortie circuit ?

Messages recommandés

Des intéressés pour passer un dimanche à charade ?

Ca se passe le dernière dimanche d'avril, on y va sans prétention, on claque 110€ d'inscription, on brule de la gomme et des plaquettes et on revient avec une aile froissée, ca vous tente ? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part sa sera non ma titine ma couter assez cher comme sa ces 2 derniers mois.

En plus j'ai encore les plaquettes à faire donc pas de dépenses pour les loisirs en ce moment.

Une autre fois surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred63 a écrit:
Des intéressés pour passer un dimanche à charade ?

Ca se passe le dernière dimanche d'avril, on y va sans prétention, on claque 110€ d'inscription, on brule de la gomme et des plaquettes et on revient avec une aile froissée, ca vous tente ? MDR


pas plus d'intéressé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pas plus d'intéressé Question


Moi je serais bien intéressé, mais bon je n'ai pas une voiture assez puissante, à part une sacrè tenu de route il manque un peu de puissance pour pouvoir prétendre aller à charade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko a écrit:
Citation :
pas plus d'intéressé Question


Moi je serais bien intéressé, mais bon je n'ai pas une voiture assez puissante, à part une sacrè tenu de route il manque un peu de puissance pour pouvoir prétendre aller à charade.



bah moi j'y vais pour m'amuser après, pas assez puissant je m'en moque un peu, j'y vais pour moi pour connaitre le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
pas plus de motivé pour fin mai??


peut etre une deuxième session, là je prends la température pour fin avril déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veu bien a condition que tu me prète ta cali pask moi en gazou jsui pas arrivé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA PE ETRE INTERRESSANT
jai pas bcp de cheveaux mais c un vrai pti kart ma caisse alor jespere ke les virages valent le coup !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen avais quelque une chtite voiture ce week !! meme avec des coccinelles les gas il s'amuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi nan car je pourrai pas avec la moto...puis avc la civic ell a beau avoir 140 cv...mais c du diesel...donc pas trop de sensation

mais c une bonne idee fred...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...