]SniPeR![ 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bjr tlm, ben voila je suis originaire de clermont, j'ai 20ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 18 mars 2008 succint mais clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
]SniPeR![ 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Fred63 a écrit:succint mais clair Très succint effectivement ... je la finirais quand j'aurais ma petite 306 xs hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut tu va voir c'est pas mal ici ils sont super acceuillant moi sa fait pas lontemps que je me suis inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut et Dis moi, tu n'étais pas aussi enregistré il y a fort longtemps sur mon ancien forum SuperCars SuperForum, un petit forum tout orange ?! Il y avait Sulfure également ! Je te souhaite de te plaire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bryce ? Brice Cassoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 welcome!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Milouz a écrit:Bryce ? Brice Cassoux ? oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites