bomberman1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut tout le monde! je suis enfin inscrit! Depuis que sulfure me dit vient te connecter ben voila maintenant je suis la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut BomberMan et Dis nous en un peu plus sur toi ! Ton age ? Tu viens d'ou ? Tu fait quoi dans la vie ? J'espère que tu va te plaire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 yop ma poule et beh enfin tu t'es inscrit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut tout le monde!Alors J'ai 20 ans, je suis de St-Jacques, je travail en electricité! OUer je pense que sa va me plaire,j'adores les voitures! merci de votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas a me demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 16 mars 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut à toi bomberman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 maxidel63 a écrit: Je suis tout ta fais d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Stiev's a écrit:Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas a me demander ! Ok pas de probleme merci ca fais plaizir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites