lpok11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut a tous je m'appelle Matthieu j'ai 17ans donc bientôt 18. J'ai un scooter mais je vais pas en faire la présentation sa sert a rien. J'habite dans le sud de la france a coté de st maximin la st baume. Je suis lycéen et j'économise depuis mes 16ans pour m'acheter ma voiture j'ai a ce jour 2000€ et avec la vente de mon scooter j'aurai 3000€ a quelque chose près, donc je vous ferai une petite description de ma tutur quand je l'aurai. Je trouve ce fofo super a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bienvenue à toi et content que tu plaises ici... C'est le reflet de l'Auvergne !!! Que du bonheur PS : Tu peux présenter ton scoot y en a deja 1 et qq moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut a toi camarade est bienvenue parmi nous!!!!! Bien content que tu te plaise sur le fofo et hate de te connaitre un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut ! Hésite pas a présenter ton scooter dans "Vos Caisses", il y a déjà d'autres scoot, motos et même mobs ! On est pas racistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci je vais essayer d'être présent sur le forum un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tkt les scoots et moto sont présent ici aussi !! va vite présenté ton engin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 16 août 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 16 août 2009 bon annif 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites