Sulfure1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 alors voila j'ai un pote qui vend ça 206 hdi voici sont annonce pour plus d'info http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+clermont-ferrand-63000/peugeaot-206-hdi-70ch-63000km/4764503 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 En plus c'est le cousin d'un certains mickael qui est sur le forum et qui a une ZX donc ça doit etre Micke si je ne me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pour tout tous dire les amis mon ptit cousisn vend sa 2.6 Hdi -Alarme, neon, -kit carrosserie esquisse auto, -Ailerons, échapement type moto, -Jantes awr virgo 17' chrome, -Feux angel eyes noir a l'avant et feux lexus noir a l'arriere -Poste mp3 et usb meme pas 6 moi, -Ampli sub 25cm, -kit eclaté rockford a l'avant eliptic a l'arriere -4 pneu neuf en 205/40/17 -70ch 4ch fiscaux super pour kelkun ki vien d'avoir le permis -Pneu neuf disque plaquette neuf -9 500€ a négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Sulfure a écrit:En plus c'est le cousin d'un certains mickael qui est sur le forum et qui a une ZX donc ça doit etre Micke si je ne me trompe pas? c'est moi c'est mon chtit cousin....... C'est un maniaque en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut je voudrais savoir si la 206 HDI est encore en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 nico.63 a écrit:Salut je voudrais savoir si la 206 HDI est encore en vente Merci de passer te présenter s'il te plais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites