pied sp 5 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Hello moi aussi je pars sur un nouveau projet avec un mur et dans nouvel voiture et nouveau matos je mettrai des tofs des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oh oh !!!! Explique un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 9 mars 2008 un C15 avec un mur avec 2 sub 38 et 4 ampli et 4 batterie en 16 V de quoi essayer de faire 160 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Yeahhhhh ! ! ! Hate de suivre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ca marche y'a plus qu'a trouver le temps pour attaquer le caisson et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tu va mettre quoi comme sub et ampli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 10 mars 2008 2 Sub?je c pa la marque encore je cherche et mes 4 ampli Emphaser avec 4 batterie en 16 V aussi je recherche un coup de main seul c dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 POur les sub ??? 2 sub 9515 Digital Design WHAT ELSE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Si Bruno me les echanges contre le XXX allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pied sp 5 a écrit:2 Sub?je c pa la marque encore je cherche et mes 4 ampli Emphaser avec 4 batterie en 16 V aussi je recherche un coup de main seul c dure pour le mur je connais bien les c15... et je suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Okmerci ma poule vous les lotois vous etes sympa ca marche Loic j'aurai peut etre besoin de conseille pour le mur et toi ca c arranger avec l'express? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oue bof bcp bcp de boulot je met de coter car je vais devenir dingue sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oh faite ton moteur c koi?1L9 ou 1L6?garde courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c est 1.6 d 4 vitesse jai trouve run 1.9 d 5 vitesse ca sera mieux car celui la du vecu et tiens plus trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 160db??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 29 mars 2008 faut bien rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je suis blazer g ete au controle contre visite obliger de rebricoler des que c bon j'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voila les premiers foto j'y attaque sinon j'avancerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ca rapele des souvenirs ca allez courage moi ca fais que depuis novembre que j suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ouai merci Loic et la je vais commencer a galerer car je fais mon mur inclinai en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ca y es controle technique OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin63350 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bn il é prés pour quan le c15 turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ce sra pas possible je repasse le controle lan prochain pour la polution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin63350 0 Posté(e) le 4 juin 2008 fo qu'on trouve 1 otre projet alor????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voici les 4 amplis le sub et les batterie c trois groupement de 2V 480A maintenant fo faire le caisson ou dans le C 15 SS 1.2 ou super 5 No Wall on verra cke ca dit ou la megane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 16 juin 2008 A part l'hésitation sur le choix du véhicule t'as plus d'excuse pour ne pas finir le projet, aller au boulot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bergouade63 a écrit:A part l'hésitation sur le choix du véhicule t'as plus d'excuse pour ne pas finir le projet, aller au boulot maintenant euh si, les tunes....la jveux m'acheter un term donc ca va repousser encore apres le bois,les vis,la feraille ,le courage et le garage puis c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vu sous cette angle c'est vrai que ca repousse un peu Pour le courage, un peu d'huile de coude et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDav 0 Posté(e) le 16 juin 2008 y'a du matos, ça devrai jouer fort cette histoire!!! bon courage à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'espere ke ca va tourner fort le cinema....on verra je suis pas un expert je demande des conseils pour avancer mais bon c pas facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Vraiment énorme ce sub, bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites