Admin-clermonttuning 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voici le resultat du quatrième concours de bannières ! 1er : Milouz avec 43% des voies (7 votes) 2eme : Shelby avec 37% des voies (6 votes) 3eme : Maxidel avec 18% des voies (3 votes) Merci à tous les participants et les votants ! Et a bientôt pour un prochain concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 AH, ben enfin Milouz a fini premier , sinon je note aussi une amélioration de Maxidel bien joué les gars.PS: Je comprend pas pourquoi personne à pris ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai aucun mérite j'ai repris des photos de Milouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est bien mon petit pierre ( enfin petit ... ) Tu t'améliore pas mal pour les bannieres !! Tkt pour les photos ... en plus c'était pas moi mais crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites