jb.ek3 0 Posté(e) le 26 février 2008 VENTE ANNULEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bonne vente à toi JB ! Ton prix est très raisonable ! Tu sais ce que tu va prendre après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb.ek3 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci, j'ai quelques idees mais je prefere me consacre a cette vente pour le moment, j'ai une autre voiture pour le temps de recherche donc jsui pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 27 février 2008 rolala !! tu l'aurai vendu fin de cette été j'auais été preneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Milouz a écrit:rolala !! tu l'aurai vendu fin de cette été j'auais été preneur !! Comme le Del Sol l'année dernière et la 147 il y a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 27 février 2008 Stiev's a écrit:Milouz a écrit:rolala !! tu l'aurai vendu fin de cette été j'auais été preneur !! Comme le Del Sol l'année dernière et la 147 il y a deux ans ourf, y'en a qui ont du dossier ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 février 2008 il a des ambitions je suis un peu comme lui je reste rarement plus d un an avec la meme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Citation :Comme le Del Sol l'année dernière et la 147 il y a deux ans Oublie pas que dans 4 mois on bosse !! fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 février 2008 Milouz a écrit:Citation :Comme le Del Sol l'année dernière et la 147 il y a deux ans Oublie pas que dans 4 mois on bosse !! fin du HS Bosser c'est bien mais pense a en garder de coté pour les impots mon Milouz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Y'a les combines pour les impots maxidel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 février 2008 fabe a écrit:Y'a les combines pour les impots maxidel!!!! Perso pour l'impot des société je suis OK mais pour l'impot sur le revenu il restera toujours qq chose à payer (sauf si tu bosses pas ou que tu gagnes une misère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonne vente pr ton véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb.ek3 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites