Stiev's111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut à toutes et à tous ! Voici le 5ème concours de bannière ! Theme : Pas de theme particulier Voiture(s) imposée(s) : Voiture d'un membre du forum, mais pas sa propre voiture ! Dimention de l'image a rendre : 640x480 ! Autres particularitées : Le nom du forum doit aparaitre ainsi que la mention "Street Made", l'image ne doit pas être signée ! Sinon, vous etes libres sur cette image ! Les images ne respectant pas le theme serons éliminées A rendre avant le : Vendredi 29 Février 2008 minuit Tout le monde peux tenter sa chance ! Les réalisations doivent rester confidentielles pour des raisons d'équitée lors des votes. Les images doivent m'êtres envoyées par MP ! Pour toutes autres questions n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 21 février 2008 Voilà une petite bannière. je sais pas si elle plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Alors déjà dans les consignes, ce soit être une voiture d'un membre du forum, mais pas la tienne ! En plus, les réalisations sont anonymes jusqu'au résultats des votes, donc tu dois m'envoyer la réalisation par message privé ! Désolé ! J'espère que tu en refera une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 22 février 2008 ok compris. je t'enverrai 1 autre par message privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 25 février 2008 Simple question : pourquoi faut marquer "Street Made" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 février 2008 pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 février 2008 Moi j'ai envie de dire parce que Street made c'est le but de nos voitures même modifiées Perso Race made ca sonne pas top et surtout pour ma GRD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 février 2008 maxidel63 a écrit:Moi j'ai envie de dire parce que Street made c'est le but de nos voitures même modifiées Perso Race made ca sonne pas top et surtout pour ma GRD !!! mieuxsur la cti alors quoique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 février 2008 mic43 a écrit:maxidel63 a écrit:Moi j'ai envie de dire parce que Street made c'est le but de nos voitures même modifiées Perso Race made ca sonne pas top et surtout pour ma GRD !!! mieuxsur la cti alors quoique???? Ouais meme avec le CTI tu dois vite etre limité sur le circuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites