darkgreen 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 20 février 2008 je veux les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 février 2008 Enorme Tien ca me fait penser a un truc je pensais faire un truc quand je suis à l'Ecole Le parcmetre coute cher trop cher, donc si j'enleve les 3 essuis glace ils n'est techniquement pas possible de me mettre un PV !!! Qu'est que vous en penser ? Car sur la 205 on perd pas de temps à mettre et enlever les essuis glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 20 février 2008 il restera quand même la tige en métal qui tient l'essuis glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 février 2008 nikko a écrit:il restera quand même la tige en métal qui tient l'essuis glace Non clé de 10 et paf en moins de 5 min y a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 février 2008 ils te scothent le PV sur le par brise ! Un pote a moi est partis vivre a coté de Los Angeles (à Orange Country) il y a deux ans déjà, et il m'as dis que làbas, les essuis glaces sont en option sur la plus part des voitures ! Bah oué, 15 jours de pluie par ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 25 février 2008 Trop fort les essuies glace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites