miki-online 0 Posté(e) le 20 février 2008 voila ma voiture en cour de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 20 février 2008 je t'ai deja apperçu dans clermont et aussi au run vers le Brezet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut a toi camarade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sulfure a écrit:je t'ai deja apperçu dans clermont et aussi au run vers le Brezet ya des chance lol et a decat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 20 février 2008 ta pas d'autres tofs, car on vois pas grand chose, sinon c'est une idée ou ton par choc avant est découpé en 3 parties et vissé sur le parchoc d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ca se presente pas mal on dirait Hate de voir le reste des modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 février 2008 t'en est content de ton sub rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 20 février 2008 un monospace en prepa bonne iddée de prépa,je te souhaite une bonne continuation dans ton projet,hate de voir sa une fois terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 20 février 2008 Stiev's a écrit:t'en est content de ton sub rouge ? 135db pour un seul sub ^^ et oui sa sort pa tro mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 20 février 2008 nikko a écrit:ta pas d'autres tofs, car on vois pas grand chose, sinon c'est une idée ou ton par choc avant est découpé en 3 parties et vissé sur le parchoc d'origine ? oui il a été couper l'agrandir car c'etait un pc bmwe36 donc 15 20 cm de + de large pour l'avant et +30 pour l'arriere actuellement il est fibré mais bon reste quelque detail a regler et pour les photos quel photo veut tu voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 25 février 2008 Super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 25 février 2008 au passage je t'ai vu vendredi soir Beau boulot avec quelques finitions à faire niveau pare choc. Nous on était avec la calibra verte avec le kit large et neon chassis vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui moi aussi je t'ai vu mais tu avais pas dit qu'il y avait la machine a fumée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 25 février 2008 lol sa c'étais vendredi ^^ croit moi sa a dut surprendre bcp de monde sa pi sa fait partie des nombreuse surprise q'il y aurat lol allez tite photo de la geule actuelle des chose lol pour le par choc je suis d'accord tkt ya encor bcp de taff oui la calibra just en face ^^ pas mal c'est ptit monstre il se peut que j'en prepar une cet été ( 2l s16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 29 février 2008 et voila apres quelque souci tout remarche nikel donc se soir pti tir spl pour voir se que sor le mtx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 1 mars 2008 le MTX est sympa J'attends de voir l'avancé sur les parechoc car là c'est en "gros" chantier, n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pas qu'un peu oui ^^ elle serat prete pour la peinture a la fin de l'été ^^ donc d'ici la ba elle sort pu !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon alors voila ou elle en é fibrage coffre ( en cour) nouveaux caisson pour acceuillir mon ancienne sono ( certain la connaisse deja) voila l'encienne sono pr seux ki lon jamé vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 31 mars 2008 histoire de dire que je suis pas mort lol voila la ou en est la voiture enfin pour le moment ^^ la suite de la prepa des que je remonte sur clermont lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon maintenant que j'ais plus de 106 j'ai du tps pour avancer celle la ^^ donc voila l'evolution enfin en attendant deux trois piece ki traine a la livraison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci beebee de t'avoir aider...lol vive les chataignes avec le condo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites