Le clown 0 Posté(e) le 20 février 2008 Si vous voulez aller voir ma caisse, aller sur mon blog que je viens de commencer à créer. http://hondacivic63000.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Nikel !!! Enfin là voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 21 février 2008 pas mal ta petite civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci Matt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je vais monter un club Honda sur clermont. Tien moi au courant si tu veux y rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 23 février 2008 Petit test: Laquelle choisirez-vous? Ma civic, ma copine ou l'ai deux. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 23 février 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 25 février 2008 Yen a toujours une qui te restera fidèle ... Savoir après laquelle c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi je prends les 2 aie aie aie, non pas taper, tu sais bien que je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi la civic ......j'ai déja une copine et c'est pas tout les jours facile lol belle civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Reverse a écrit:moi la civic ......j'ai déja une copine et c'est pas tout les jours facile lol Exactement pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 février 2008 La Civic comme ca je reste tranquille (d'apres l'avis general) Pi je prefere que tu me cour apres avec ta copine plutot qu'avec ta Civic j'ai plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi, ni l'une ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Franchement je kiffe trop ta caisse pour l'avoir vue au rassemblement jappan a clermont elle et nikel.Félicitation et merci pour les feux ils sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je te remercie Slippin. C super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 au faite donne nous un petit descriptif de cette civic! les pièces qu'il ya dessus sa serai interessent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 matcivicator a écrit:au faite donne nous un petit descriptif de cette civic! les pièces qu'il ya dessus sa serai interessent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Si vous voulais savoir ce qu'il y a dessus, j'ai fait un blog sur ma caisse. Voici l'adresse: http://hondacivic63000.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites