Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jb.ek3

ek3 sur le forum

Messages recommandés

salut, je possede une civic ek3 que j'ai equipée peu a peu...

spec:
collecteur inox dc sport
catback inox obx
boite a air modifiée
jantes targa en 16p
coil over ractiv
4 bar
short shifter buddy club
pommeau ctr
feux arrieres usdm
retro spoon
poste mp3 pioneer
enceintes oxygene

A VENDRE

Edit by Stiev's

Elle cartonne bien cette EK !

Tu t'en est sorti avec ton volant ?

Et ton collègue as eu son EG5 ?

Pour la boite d'ESI que tu veux monter, c'est bolt-on ?

le volant en est toujours au meme point il faut que je commande un moyeu d'ek en france comme ca jserai sur que c'est le bon

on est descendu a aubagne avec mon bof samedi. l'eg5 etait degueulasse j'en avais jamais vu une dans cette etat (meme pas capable de passer le karcher,lol), donc degouté d'avoir fait 600 bornes pour voir ca. en plus prise de tete avec le patron du garage qui etait un gros con .

mais bonne nouvelle, mon bof avais prevu lcoup et avait une autre en vu.
grosse galere pour trouver meme avec gps (trou perdu au milieu de la pinede,lol) , on tombe par hasard sur le bof du proprio (en lexus is 200 avec ligne invidia Shocked )et la surprise c'etait un eleveur d'honda LOL!!! bounce

devant le garage : 2 prelude vti, 1 crx, 1 ej9,1 eg5 toute preparée a vendre pour pieces, 1 supra en pleine prepa Shocked et enfin la fameuse eg5 gris foncé,vitre teintés,lame et becquet spoon,jantes vti noires en superbe etat...ca ratrape la journée de merde Laughing

donc cette semaine ,negociation du prix de la voiture et des pieces qui nous interesse par msn et si tout va bien on va tout chercher samedi

salut, elle est mignonne ta ek. je voulais savoir si ca t'interresser de faire partie d'un club de Honda? NOS

merci,
j'ai vu ton post sur ce team honda et ca serait bien d'en discuter le 28 mars par exemple sur le parking d'auchan vu qu'on sera entre jap

• Créer...